AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue à l'Académie Gukhwa. Notre école recherche toujours des professeurs ainsi que des chargés de discipline.

Partagez | 
 

 La Guilde des Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 65

Points : 113

Date d'inscription : 16/04/2016

Emploi / Clubs : Directeur de l'école.

I rule this school
MessageSujet: La Guilde des Hunters   Mar 6 Déc - 23:10


Annexes

Ce qu'il faut savoir


La Guilde des Hunters est presque aussi vieille que les vampires eux-mêmes. Il y a plusieurs Guildes à travers le pays, chacune étant régie par un Président qui organise la vie de la Guilde. Structurée par plusieurs autres personnes, les Guildes ont le devoir de protéger les humains des vampires, de tuer les vampires devenus Level D/E. Généralement, on ne devient pas hunters sans raisons. Soit, c'est dans la famille, soit la volonté de détruire les vampires est forte, mais un humain banal n'entrera jamais dans la Guilde.
Un vampire peut entrer dans la Guilde, mais avec des menottes spéciales ou un tatouage de domestication destiné aux hunters devenus vampires.





President Le Président



C’est l’élément le plus important de l’organisation. Désigné par vote dans la Guilde, il a des tâches bien précises à remplir. Il est celui qui donne les missions, qui s’entretient avec le représentant du Sénat des vampires et qui collabore avec eux pour éviter tout incident susceptible de déclencher une nouvelle guerre. Cependant, il n'est pas maître absolu. Le Président peut être déchu de ses fonctions par le suppléant qui a été désigné aussi par vote. 


Masters Maîtres

Ce sont des chasseurs très expérimentés chargés de former les plus jeunes. Ils sont toujours en activité et renseigne le Président du mouvement extérieur à la guilde. Il arrive parfois qu’ils soient envoyés ailleurs pour être de simples civils en surveillance. Certains ne reviennent pas pendant des années...Et d'autres ne reviennent jamais.  



Apprentices Les Apprentis

Les Apprentis sont encore de jeunes hunters expérimentés mais qui n'ont pas encore validé leurs compétences. Ils vont en mission avec leur maîtres et un novice pour apprendre sur le tas. Les apprentis commencent seulement à manipuler les armes anti-vampires mais ne peuvent pas en posséder.


Newbies Les Novices

Les Novices sont généralement les "bleus". Ils sont de nouvelles recrues qui apprennent les bases durant un an sans aller sur le terrain. Ils s'entraînent à la Guilde même et quand le Maître et le Président jugent qu'il peut aller en mission avec un Apprenti et le Maître, alors il peut suivre sa voie de Hunter.  






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gukhwa-academy.kanak.fr
 
La Guilde des Hunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé
» Que pensez vous de ce nom de guilde
» Tableau des poses de maison de guilde
» Une guilde d'enfer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUKHWA ♱ ACADEMY :: 1st entry :: Premier passage :: Annexes-
Sauter vers: