AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à l'Académie Gukhwa. Notre école recherche toujours des professeurs ainsi que des chargés de discipline.

Partagez | 

Nam Sasha | Le fruit de la compassion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Année scolaire : Quatrième année

Emploi / Clubs : Membre du club de jardinage

Level C : born as I am
MessageSujet: Nam Sasha | Le fruit de la compassion   Ven 13 Juil - 23:47

Nam Sasha

ft. Cha Hak Yeon [N - VIXX]

nom : Nam
prénom : Sasha
âge  : 47 ans / 22 ans
originaire de: Busan
année d'étude: Quatrième année
sexualité : Il ne s’est jamais posé la question, hétérosexuel à priori
statut matrimoniale : Célibataire
statut financier: Classe moyenne
groupe: Vampire
rang: Level C

Caractère

Sasha, on le perçoit comme l’incarnation de la douceur. Sa voix s’élève comme un murmure, elle prononce des mots tendres et sans haine. Sasha, il aime. Du moins, il voudrait aimer. Les autres et le monde. Et pourtant, l’univers et l’être humain ne sont qu’énigmes à ses yeux, et les clés pour les déchiffrer lui paraissent bien minces. Il cherche à analyser les détails qui fourmillent devant ses prunelles, à comprendre les actes des hommes et les questionnements qui en découlent. Sasha, il est ce jeune homme qui évolue dans un monde qu’il ne comprend pas toujours, comme un enfant ingénu. Il est craintif aussi, angoissé la plupart du temps. Il n’accorde sa confiance et n’ouvre son cœur qu’à de rares personnes. Il est réservé et discret, comme s’il cherchait à se fondre dans la masse pour y disparaitre, ne serait-ce que l’espace d’un instant. Sasha, il porte en lui la solitude : il est cet enfant vampire qui a bâtit un mur en lui et le monde pour espérer se protéger de ces horreurs.

Anecdote

Suite à son adoption, son nom de naissance a été changé : il s’appelait auparavant Moon Jae Won x Il envie les êtres humains, ces individus bien que mortels qui ne sont pas considérés comme des monstres à abattre x Il est terrifié par les armes, quelques soient leurs formes x Il porte constamment une longue chaîne autour du cou, un présent offert par ses défunts géniteurs x Les temps d’orage l’apaisent x Il est angoissé à l’idée d’être en manque de blood tablet x Pourtant, et même si cette pensée le ronge, il ne peut s’empêcher de trouver le sang humain savoureux x Il a une fascination pour l’astronomie x Il lui arrive d’ailleurs quelque fois de ne pas rendre à certains cours, simplement pour contempler le ciel x Malgré ses absences, ses notes restent néanmoins très correctes x Il fait régulièrement des promenades en pleine nature x Depuis plusieurs années, ils constituent des herbiers x Sa fleur préférée est d’ailleurs le magnolia

Hellow hellow ~ Je me promène sur les forums sous le nom de Nuage (ou Nalcarya, comme vous le souhaitez). J'ai pris connaissance de ce fow par Natia / Korea, et comme le contexte m'a beaucoup plu, je suis viendu   J'espère pouvoir me plaire ici   P.S : J'aurais d'ailleurs une toute petite question par rapport au prénom de mon personnage : je voulais savoir s'il répondait au critère "consonance asiatique"... ? Si non, je peux totalement le changer, ce n'est pas grave  

Dernière édition par Nam Sasha le Mar 17 Juil - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Nam Sasha | Le fruit de la compassion   Ven 13 Juil - 23:47

Un hurlement qui déchire le silence. Les pupilles dilatées fixant un corps inanimé qui s’effondre dans un bruit sourd. Les cris, les pleurs. La douleur. Les pulsations du cœur mêlés à une respiration chaotique dans une course effrénée où la moindre seconde laisse peut-être entrevoir la marque de la mort. Un deuxième corps s’abat sur le bitume. Ses yeux sont embués de perles salées, et pourtant il continue de fuir. De fuir ces monstres, ces hostiles chasseurs.

Dans cette nuit bercée par la lune il parvient à se dissimuler de ses bourreaux, à disparaitre pour survivre. A disparaitre pour espérer vivre quelques instants de plus. Mais les deux êtres les plus chers à ses yeux, ceux qui lui donnés la vie, ont dorénavant rejoint les étoiles simplement à cause de leur nature d’êtres de la nuit.

Ce matin, il était encore un enfant vampire choyé d’amour et de tendresse. Et ce soir il est désormais seul, avec de cruels souvenirs qui demeureront toujours ancrés dans sa mémoire.

. . .

Les années avaient défilées. Et tandis qu’il déambulait au sein de l’Académie Gukhwa, vêtue du costume élégant des Mirabilis, Sasha se remémora les prémices de sa nouvelle existence.

Il se souvint de ses pas qui avaient foulés cette demeure inconnue pour la première fois. De ses prunelles qui s’étaient posées sur ces trois visages. Sa nouvelle famille. De ce sourire dessiné sur les lèvres de ces désormais parents. Ils étaient au comble du bonheur, et lui au comble de l’appréhension. Sa mère d’adoption lui avait murmuré des mots doux, des mots d’amours que l’on prononce pour rassurer un enfant ; tandis que son père d’adoption avait paru effacé. Un regard étrange luisait dans ses prunelles, un regard que Sasha n’eut comprit que depuis peu.

Car c’était de la compassion qui avait emplit ces deux pupilles en cet instant. Le sang de ses défunts géniteurs avait en effet entaché ces mains rugueuses, ces mains de hunter. Pourtant…Pourtant, aujourd’hui, Sasha lui avait pardonné sa faute et son implication dans cet acte cruel. Parce qu’un lien puissant s’était formé entre eux, parce que l’amour qu’il éprouvait désormais l’un pour l’autre avait réussis à panser les plaies pourtant profondes liées à son passé.

Mais cet attachement, ce lien d’amour créé entre lui et ses parents d’adoption contrastait avec celui créé avec son frère répondant au doux nom de Daniel. Avec ce jeune homme au regard empli de jalousie et de dédain. Il était celui qui lui crachait à la figure ses amertumes, celui qui voulait se mesurer à lui dans une rivalité stérile. En se creusant une place au cœur de sa famille, Sasha avait brisé une cohésion, une harmonie. Il était devenu cet être de trop, cet être qui pourtant ne demandait qu’une place au sein de ce monde.

Dernière édition par Nam Sasha le Mar 17 Juil - 14:01, édité 5 fois

Année scolaire : 4ème année

Emploi / Clubs : Chef du Dortoir de la Classe de Nuit

Pureblood : Royalty oblige
MessageSujet: Re: Nam Sasha | Le fruit de la compassion   Ven 13 Juil - 23:49

Bienvenue à toi !
Merci d'être viendu Je pense que vos deux persos vont être intéressants ~ DU COUP, non ça ne dérange pas pour le prénom du moment que le nom ou prénom est asiatique. Sinon bonne chance pour ta fiche

MessageSujet: Re: Nam Sasha | Le fruit de la compassion   Sam 14 Juil - 0:03

Merciiiiii !
Mais de rien, tout le plaisir est pour moi J'espère que nos deux persos te plairont du coup :3
Et c'est super, je vais rester sur le prénom Sasha dans ce cas
Et merci encore une fois, je vais essayer de me dépêcher ~

Année scolaire : 3ème année

Human : weak and beautiful
MessageSujet: Re: Nam Sasha | Le fruit de la compassion   Sam 14 Juil - 0:18

Bienvenue à toi frangin ~

MessageSujet: Re: Nam Sasha | Le fruit de la compassion   Sam 14 Juil - 0:29

Merci mon frère (même si tu ne me portes pas vraiment dans ton cœur )

MessageSujet: Re: Nam Sasha | Le fruit de la compassion   Sam 14 Juil - 0:38

Pourquoi je sens que l'Académie va être à feu et à sang dans peu de temps avec vous deux ? + 1 pour In Ho qui va débarquer aussi

Année scolaire : concierge

MessageSujet: Re: Nam Sasha | Le fruit de la compassion   Sam 14 Juil - 10:17

Ola ! Bienvenue par ici, Sasha... Mais il est où pickachu ? (Je connais la sortie merci)

MessageSujet: Re: Nam Sasha | Le fruit de la compassion   Sam 14 Juil - 11:20

Yoo Jung
Ce n'est qu'une impression, ne t'inquiète pas ~ Nous sommes si innocents

In Ho

Okay j'avoue j'ai rigolé 8D (ah mais non, fuis pas, faut que tu m'aide à l'attraper maintenant le Pikachu )
Sinon, merci pour ton accueil

MessageSujet: Re: Nam Sasha | Le fruit de la compassion   Sam 14 Juil - 11:24

Tu vas souffrir sous ma juridiction Prépare toi

Année scolaire : concierge

MessageSujet: Re: Nam Sasha | Le fruit de la compassion   Sam 14 Juil - 11:32

Attention, je risque de vebir te réclamer un lien par rapport à ça !

MessageSujet: Re: Nam Sasha | Le fruit de la compassion   Lun 16 Juil - 10:57

Yoo Jung
My body is ready J'ai hâte de voir ça    (même si en réalité je suis vraiment innocent, et même plus une victime qu'autre chose  )

In Ho
J'approuve totalement l'idée du coup

Emploi / Clubs : Directeur de l'école.

I rule this school
MessageSujet: Re: Nam Sasha | Le fruit de la compassion   Mar 17 Juil - 22:15

Vous êtes admis !

le jeu est à vous

TROP DE DOUCEUR EN LUI JE DIS OUI OUI ET OUI ! Bon jeu sinon

Bravo, vous avez été accepté(e) à l'Académie Gukhwa ! N'oubliez pas de créer votre fiche de liens et votre activité RP. Ensuite ! Si tu veux avoir un toit au dessus de ta tête, mieux vaut te recenser ici, ou si tu es prof. Il te faudra ensuite t'inscrire à un club si tu le désire et rien ne t'empêche d'aller vous amuser avec les autres dans le flood ou sur la Chat box. Enfin, si vous vous sentez seul, vous pouvez toujours créer un scénario ou un pré-lien.

Voir le profil de l'utilisateur http://gukhwa-academy.kanak.fr

MessageSujet: Re: Nam Sasha | Le fruit de la compassion   Mar 17 Juil - 22:38

Oooh c'est adorable
Merci beaucoup pour la validation
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nam Sasha | Le fruit de la compassion