AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à l'Académie Gukhwa. Notre école recherche toujours des professeurs ainsi que des chargés de discipline.

Partagez | 

Je pose mes questions ici :3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Je pose mes questions ici :3 !   Sam 14 Juil - 15:55

Helloooo !
Tout d'abord j'adore l'idée du forum, vive VK !

Ensuite je voulais poser quelques questions en rapport à ce que j'avais en tête pour voir si ça marche ou pas :3 (et donc faire une simple humaine)
Du coup je pensais à ce que la famille de Yura soit en fait des Vampires, mais qui avaient été tués par des chasseurs. Lorsqu'elle était petite, Yura avait subit le pouvoir de son père et du coup elle ne se souvient pas qu'elle est une vampire, pas de soif de sang ni rien ( Un peu comme Yuki dans VK :3 ) mais du coup elle sera adopté par une famille d'humain.
Je la vois bien aussi comme étant chargée de discipline, mais est-ce qu'il est possible par exemple qu'elle soit au courant des vampires une nuit alors qu'elle s'aventurait dans les coins de l'académie et finalement, le directeur l'apprend et comme ainsi elle avait pu voir des vampires etc ils décident de la former pour devenir chargée de discipline (Ou alors, elle avait assister au meurtre de sa mère adoptive par un vampire, alors qu'elle avait reussi à s'échapper et du coup elle connait l'existence des vampires :3 )
(Si la première idée n'est pas possible, je veux bien qu'on m'aide pour ma seconde idée )
Revenir en haut Aller en bas

Année scolaire : 4ème année

Emploi / Clubs : Chef du Dortoir de la Classe de Nuit

Pureblood : Royalty oblige
MessageSujet: Re: Je pose mes questions ici :3 !   Sam 14 Juil - 20:41

Coucou !
Merci de t'être inscrite ^^ Je vais répondre à tes questions:

Tout dépend de quel rang sa famille de vampires seraient. Elle ne peut pas être Level A de base, à la limite Level B pour que son père soit capable d'utiliser la magie comme la mère de Yûki. Pour les chargés de discipline, ça ne va pas être possible pour le moment car ils sont déjà deux (les PVs). Peut-être que j'en ajouterai si le forum grandit bien, je te ferai signe !
Après, elle peut très bien être au courant, mais elle sera étroitement surveillée par la direction et les hunters.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je pose mes questions ici :3 !   Dim 15 Juil - 0:52

Aaaaah d'acc !!! Merci :3 !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je pose mes questions ici :3 !   

Je pose mes questions ici :3 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1