AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à l'Académie Gukhwa. Notre école recherche toujours des professeurs ainsi que des chargés de discipline.

Partagez | 

im bae (l'homme lambda dévore les conneries. l'homme fabuleux les savoure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Année scolaire : Sixième année.

Emploi / Clubs : Serveur au Destiny Café.

Human : weak and beautiful
MessageSujet: im bae (l'homme lambda dévore les conneries. l'homme fabuleux les savoure)   Dim 15 Juil - 0:20

Im Bae

ft. Kwon Ji Yong [G-DRAGON || GD - BIGBANG]

nom : patronyme hérité par la descendance de ton ancêtre, patronyme conservé précieusement par l'Homme et abandonné par la Femme. Im serait donc ton patronyme de naissance.
prénom : doux garçon aimé par maman, courageux fils endurci par papa. Chacun amène sa pierre à l'édifice, mais ce fut d'un commun accord qu'ils te baptisèrent Bae.
âge : naissance le premier janvier, âgé aujourd'hui de vingt-quatre ans. Il est loin le temps où tu n'étais qu'un gosse s'endormant rapidement, ou pas, le soir.
habite à : l'académie gukhwa étant donné que tu es l'un de leurs nombreux élèves. Ils t'apportent une chambre, tu leur donnes du fric, c'est plutôt un bon marché malgré le fait que tu sois légèrement perdant dans cette histoire à ton goût.
année d'étude: sujet fâcheux. où en es-tu dans tes études, Bae ? Tu souhaiterais dire que tu n'en sais rien, que tu avances sans savoir où tu mets les pieds. Or, ce n'est pas le cas. Tu rêverais d'être chirurgien. Excepté ce léger détail, tu es, pour le moment, en sixième année.
sexualité : fut un temps où tu refusais de l'admettre, fut un temps où tu jugeais cette information inutile. Temps révolu. Tu assumes qui tu es, ce que la nature a fait de toi te comble. Jadis, présumé hétérosexuel, jugé bisexuel par certains, mais définitivement homosexuel assumé.
statut matrimoniale : jadis hétérosexuel présumé, tu n'avais pas honte de charmer la gent féminine et de l'emmener vivre une nuit d'amour (faux amour) à tes côtés. Dorénavant, tu es officiellement certain de ton orientation sexuelle. Tu as conscience d'être homosexuel, tu l'assumes entièrement. Étrangement, la difficulté de charmer un homme est élevée à tes yeux. Peut-être qu'au fond de toi, tu éprouves du dégoût envers toi-même. C'est ainsi que tu restas un éternel célibataire.
statut financier: quelle question, pardi ! Ta plus grosse hantise est que cela soit découvert. Ta famille ne peut subvenir à tes besoins, que ce soit à ton âge ou autrefois. Malheureusement, tu es à la limite du seuil de pauvreté. Par conséquent, tu es l'un de ces élèves boursiers qui entrent à l'académie en donnant corps et âme pour y parvenir.
groupe le sang coule dans tes veines, ton cœur bat, ta peau est chaude. Tout semble indiquer, d'après les bouquins, que tu n'es qu'un simple et lambda humain. De plus, tu es actuellement dans une académie privée où ta classe fut désignée comme étant celle des haebaragi. Au vu de ton confort exceptionnel, tu n'es qu'un simple citoyen qui ne cherche pas à mener des enquêtes à tout va.

Caractère

Grand homme au cœur brisé. Grand homme qui ressasse le passé. Petit enfant qui perd ses repères. Petit enfant qui se détruit autant que possible. Jeune homme curieux désirant ardemment en savoir toujours plus autour de lui. Garçon boudeur et capricieux rêvant de tout, de rien. Malgré tout, un être dévoué à autrui. Quelquefois indiscret, mais toujours bienveillant. Besoin d'amusement, besoin de moqueries, besoin d'énerver autrui, besoin de voir les poings d'un autre se serrer. Tu es provocateur et bagarreur. Bien que ce dernier trait se soit atténué avec la découverte de ton homosexualité. Au vu de ta crainte de rendre copie blanche, nous pouvons te qualifier de jeune homme persévérant puisque tu n'abandonnes pas, tu t'entêtes à apprendre. Tu es aussi quelqu'un de loyal qui n'hésitera pas à se mettre dans le pétrin pour ses copains et ses copines, voire sa famille, tu ne vas donc pas trahir tout le monde derrière leur dos, tu restes droit et honnête envers tous.

Anecdote

Apeuré depuis toujours de rendre copie blanche, tu fais maintes révisions pour ne pas te taper un zéro. + tu es atteint de claustrophobie depuis une punition que ton oncle t'a fait subir. en effet, tu n'avais que six ans et tu avais renversé un vase par erreur, le laissant bruyamment se briser au sol. le vase appartenant à ton oncle, toi étant hébergé par lui quelques jours, tu fus sévèrement réprimandé. il t'enferma une après-midi entière dans la vieille cabane en ruine se situant dans son jardin. lorsqu'il vint te retrouver, il eut du mal à rouvrir la porte... + tu adores la chantilly ainsi que le chocolat, qui sont tes péchés mignons. + te bagarrer avec un homme te gêne à cause du contact physique qu'il y a entre vous, tu crains ressentir du désir. cette crainte provient de ta découverte de ta sexualité, tu sais qu'elle peut être stupide, mais c'est plus fort que toi. + tu aimes les sensations fortes, l'adrénaline, etc. + tu trouves que les fleurs, ça pue. et tu n'arrives jamais à les maintenir en vie. + tu aimes la pluie. mais aussi le soleil. par contre, tu détestes la neige et le vent. + tu es allergique aux fruits de mer, tu détestes cela de toute façon. + tu pourrais être stable financièrement parlant si tu ne dépensais pas tout en alcool, clopes etc. + tu as connu des problèmes avec ta famille proche qui t'ont grandement affecté, de ce fait il n'est pas rare de voir des cicatrices sur tes bras à cause de la mutilation. + ton grand-père maternel est atteint d'une tumeur au cerveau, il en est décédé. à ton grand dam, ta maman a eu un cancer des poumons, elle a quitté également ce monde, emportant avec elle ton innocence, ton enfance, ta joie et ton sourire pur. + c'est probablement le décès de ta génitrice qui causa davantage de cicatrices sur tes bras (et certainement sur d'autres parties de ton corps). + (ne connaît pas l'existence des vampires)

forum trouvé parmi des partenariats. vous êtes très beaux, j'ai été attirée par votre contexte. je vous envoie de l'amour, du sang pour les vampires présents (mais pas le mien, m'en voulez pas) ♡ excusez-moi pour la fiche peu remplie, les informations manquantes arrivent tout de suite ! (cette partie est terminée, jpp)

Dernière édition par Im Bae le Lun 16 Juil - 12:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: im bae (l'homme lambda dévore les conneries. l'homme fabuleux les savoure)   Dim 15 Juil - 0:21

Personne ne s'intéresse au passé d'un Homme. Personne ne se préoccupe des souffrances vécues par une Femme. Personne. Ça, tu l'avais bien compris. Tel comportement n'est pas justifiable malgré un passé tragique. Pourtant, dès que l'histoire entre en jeu ; les plus malheureux sont plains, les plus heureux sont incompris. Toi, Bae, tu ne sais pas où te situer. Tu es un malheureux heureux, peut-être. Un malheureux que l'on plaint et un heureux que l'on ne souhaite pas comprendre. La moindre information tragique te détournera de l'homme heureux.

D'un commun accord avec tes pensées, tu décides de nous autoriser à parler de ta famille. Ton grand-père maternel est décédé à la suite d'une tumeur au cerveau, tu n'avais que sept ans à cette époque. Quant à ta maman, elle n'est malheureusement plus de ce monde par la faute d'un cancer des poumons. Elle est partie lorsque tu avais vingt ans. C'était il y a quatre ans en arrière. Elle a emporté avec elle la moitié de ton cœur, la moitié de ton âme, la moitié de chaque chose inimaginable, imaginable, impossible et possible. Perdre ta génitrice fut un coup dur pour toi. Elle était la seule à t'avoir encouragé ce jour-là. Le jour de tes dix-huit ans, elle s'est levée, elle t'a pris dans ses bras, elle t'a dit qu'elle t'aimait et qu'elle était fière de toi. Tu venais de faire ton coming-out. Ta famille fut dure envers toi. Au point où tu en es venu à te mutiler. Tu te souviens encore des paroles de ton père, ce jour-là. “tu es l'enfant du diable, Bae. Tu nous apportes que le malheur et la pauvreté.” ça peut paraître anodin comme phrase, mais à ton grand dam tu appartiens à une famille religieuse qui pratique encore. Par conséquent, ce n'est pas anodin pour toi. Toi, tu pratiques devant ta famille et derrière leur dos tu fais rien. Encore un point qu'ils n'ont pas intérêt à apprendre pour ta potentielle survie. Malgré tous les mots que tu t'es pris, tu savais qu'il y avait cette femme qui t'attendait et qui te consolerait. Ta maman. Elle ne tenait pas tête à ta famille lorsqu'ils se moquaient de toi, ou autre, mais elle te prenait toujours dans ses bras. Elle te répétait qu'elle était désolée de n'être pas suffisamment forte pour te protéger, mais tu t'en fichais. T'avais juste besoin de son amour.

Excepté ces quelques points, tu n'as jamais connu le grand amour, encore moins la belle amitié dont tout le monde rêve et se moque. T'es juste resté toi-même. T'as vécu une enfance normale, une adolescence normale également. À condition que l'on oublie le manque d'argent pour te faire vivre. Et pour faire vivre ta petite sœur. Ouais, t'as une petite sœur diabolique qui pleurait à chaque fois que tu haussais le ton sur elle. Résultat, tu prenais les claques et elle la gloire. Ça a toujours fonctionné ainsi.

Ta petite sœur. Prunelle des yeux de papa. Grande complice de maman. Être détestable pour toi, être adorable lorsque tu es de bonne humeur. Vous étiez chat et chien. Tu n'aimais pas sa façon de se mêler de tes affaires. Elle essayait de t'aider dans tout ce que tu entreprenais, comme si elle rêvait d'avoir le trophée à ta place. En réalité, tout ce qu'elle désirait, c'était d'être là pour son grand-frère et avoir un grand-frère présent pour elle. C'est la vie, tant pis pour elle, tant pis pour toi. Tu te contentes de lui envoyer deux-trois textos, elle est contente et fin de l'histoire.

Plus tu cherches à nous raconter une histoire passable, plus tu te rends compte que tu n'as pas un vécu suffisamment lourd pour écrire un roman. Tu n'es pas déçu. T'as seulement l'impression d'être libre. Tu ne ressens donc pas le besoin de modifier ton caractère en fonction de ton histoire. Tout ce qui t'a marqué dans ton histoire, c'est le décès de ta maman et ton coming-out. Rien d'extraordinaire, finalement. Même si c'est atroce de peur sa mère, c'est malheureusement ce qui doit se passer. Tu te dis toujours que l'Homme finira par s'éteindre de façon brutale et que ta génitrice a connu la meilleure fin.

Voilà.
Tu nous as retracé grossièrement les lignes de ton passé. Tu refuses d'entrer dans les détails. Trop de souvenirs douloureux, trop de bons souvenirs que tu ne veux pas salir.

Dernière édition par Im Bae le Lun 16 Juil - 13:43, édité 2 fois

Année scolaire : 4ème année

Emploi / Clubs : Chef du Dortoir de la Classe de Nuit

Pureblood : Royalty oblige
MessageSujet: Re: im bae (l'homme lambda dévore les conneries. l'homme fabuleux les savoure)   Dim 15 Juil - 0:30

KWON FUCKING JI YONG

Bienvenue mon enfant, très bon choix d'avatar ! J'espère que tu te plairas ici. Et surtout SI TU AS LA MOINDRE QUESTION...N'hésite pas
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter

Année scolaire : 3ème année

MessageSujet: Re: im bae (l'homme lambda dévore les conneries. l'homme fabuleux les savoure)   Dim 15 Juil - 9:24

Ooh ! Bienvenue à toi sur le forum !
Un topain humain ! Ca c'est cool pour le coup ! Bon courage pour faire ta fiche !

MessageSujet: Re: im bae (l'homme lambda dévore les conneries. l'homme fabuleux les savoure)   Dim 15 Juil - 12:39

Lee Yoo Jung a écrit:

KWON FUCKING JI YONG

Bienvenue mon enfant, très bon choix d'avatar ! J'espère que tu te plairas ici. Et surtout SI TU AS LA MOINDRE QUESTION...N'hésite pas
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter
merci madame ! (quand gd est libre, il faut sauter dessus tout de suite ) je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question, aucun problème là-dessus ! en espérant que im bae te plaise à la fin de ma fiche, pleins de poutous sur toi ♡

Nam Daniel a écrit:
Ooh ! Bienvenue à toi sur le forum !
Un topain humain ! Ca c'est cool pour le coup ! Bon courage pour faire ta fiche !
merci !! on va se serrer les coudes, nous les humains. merci !

Année scolaire : 4ème année

Emploi / Clubs : Chef du Dortoir de la Classe de Nuit

Pureblood : Royalty oblige
MessageSujet: Re: im bae (l'homme lambda dévore les conneries. l'homme fabuleux les savoure)   Dim 15 Juil - 12:53

Pf pf, prenez pas trop vos aises
J'ai hâte d'en savoir plus

MessageSujet: Re: im bae (l'homme lambda dévore les conneries. l'homme fabuleux les savoure)   Lun 16 Juil - 13:50

On les prendra dans l'ombre
J'espère que ma fiche conviendra !

Année scolaire : 3ème année

MessageSujet: Re: im bae (l'homme lambda dévore les conneries. l'homme fabuleux les savoure)   Lun 16 Juil - 16:44

Owi owi ! Allons prendre des choses dans l’ombre ...
Je m’enfuis à présent ! Bon courage !!

Emploi / Clubs : Directeur de l'école.

I rule this school
MessageSujet: Re: im bae (l'homme lambda dévore les conneries. l'homme fabuleux les savoure)   Lun 16 Juil - 20:05

Vous êtes admis !

le jeu est à vous

Tout ce que j'ai envie de dire: tu as un karma de merde   j'en ai presque versé une larme. Allez, sois heureux dans mon école .

Bravo, vous avez été accepté(e) à l'Académie Gukhwa ! N'oubliez pas de  créer votre  fiche de liens et votre activité RP. Ensuite ! Si tu veux avoir un toit au dessus de ta tête, mieux vaut te recenser ici, ou si tu es prof. Il te faudra ensuite t'inscrire à un club si tu le désire et rien ne t'empêche d'aller vous amuser avec les autres dans le flood ou sur la Chat box. Enfin, si vous vous sentez seul, vous pouvez toujours créer un scénario ou un pré-lien.

Voir le profil de l'utilisateur http://gukhwa-academy.kanak.fr

MessageSujet: Re: im bae (l'homme lambda dévore les conneries. l'homme fabuleux les savoure)   Lun 16 Juil - 22:10

Faisons ça, Daniel.

Merci pour la validation, M O N S I E U R.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: im bae (l'homme lambda dévore les conneries. l'homme fabuleux les savoure)   

im bae (l'homme lambda dévore les conneries. l'homme fabuleux les savoure)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1