AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à l'Académie Gukhwa. Notre école recherche toujours des professeurs ainsi que des chargés de discipline.

Partagez | 

Ando Katsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Année scolaire : //

Aristocrat: to serve we live
MessageSujet: Ando Katsuki   Dim 15 Juil - 22:02

Ando Katsuki

ft. Ryôta (Neverland)

nom : ando
prénom : katsuki
âge  : vampire : cent cinquante ans ; humain : dix-neuf ans.
originaire de: japon, ôsaka
année d'étude: deuxième année.
sexualité : hétérosexuel
statut matrimoniale : célibataire
statut financier: modeste
groupe: vampire
rang: level B

Caractère

Katsuki est une bouffée de vanité. Ne vous frottez pas à lui ou il vous cassera directement la figure. il est prétentieux et plein d'ardeur. Il aime la compétition, il ne vit que pour se hausser au sommet. autant vous dire que derrière cela se cache un véritable complexe de supériorité. Toutefois, cela ne veut pas dire qu'il ne soit pas intelligent, bien au contraire. il est doué, il a de très bonnes notes à l'école sans être non-plus un intellectuel. Il a une bonne capacité de maîtrise. C'est une âme sensible qui cache une gentillesse indéniable d'une personne simplement apeurée. Prenez-le sous le bon angle et il saura être bon envers vous.

Anecdote

Katsuki mesure environ un mètre soixante-dix ; son père est tatoueur ; de ce fait, il possède déjà énormément de tatouages ; il a les yeux gris, une couleur rare, mais il porte généralement des lentilles de couleur dont ses préférés le rouge ; c'est un sportif, prêt à tout pour se dépenser physiquement ; il ne s'encombre pas de ce qui n'a pas d'intérêt pour lui ; c'est un mauvais caractère mais non un délinquant ; ......

Tu es libre ici de mettre des anecdotes concernant ton personnage. S'il a des pouvoirs spéciaux, s'il aime plus le groupe sanguin O ou B. Sous forme de liste, de point ou de récit, tu as carte blanche.

Hi, ici Kaedelly ;3 ! Je fais du rp depuis plus de dix ans et je suis présente sur les forums autant que mon travail me le permet. J'aime la nourriture, les jeux vidéos, dessiner, lire, écrire, la musique, le Japon et plein d'autres choses ! Voilà pour la présentation   . Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser ! J'ai hâte de jouer avec vous   .

Dernière édition par Ando Katsuki le Dim 22 Juil - 11:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ando Katsuki   Dim 15 Juil - 22:03

« Tu es si doué, Katsuki ! »

On l'avait complimenté, on l'avait haussé à la première place. Lui, il n'avait rien demandé ; alors pourquoi se plaignait-on à l'heure actuelle de son mauvais caractère ? De sa vanité. Ce n'était pas à lui qu'on devait en vouloir, c'était aux personnes aînées. Elles ne souhaitaient que le bien pour les enfants mais voilà ce que récoltaient les jeunes de son âge pour l'erreur humaine.

« Plus tard, je deviendrais batteur et je ferais partie du groupe le plus connu au monde ! »

Voilà le résultat même. Seule la première place importait. Pourquoi ? Parce qu'il était meilleur que tout le monde. Quelle question ! Il n'avait même pas besoin de trimer, il était simplement doué. Il étudiait convenablement, n'attirait pas d'ennuis... Là où cela serait voyant. Il avait un sale caractère alors forcément aimait-il chercher des problèmes là où il n'y en avait pas parce que dès qu'un mot sortait de travers, lui partait au quart de tour. Il fallait le comprendre justement parce que personne ne le comprenait.
Pas même Mahiro. Mahiro. Mahiro, il le connaissait depuis plusieurs années. Il se souvenait vaguement d'avoir pensé être son ami, puis un jour cela avait mal tourné. Depuis, il l'avait injurié, il l'avait brimé sans raison valable même s'il la connaissait probablement... cette raison. Dès qu'il le voyait, il avait envie de le cogner alors il avait fini par vouloir l'éviter. N'était-ce pas pour le mieux qu'ils ne se voient plus l'un l'autre ? Et pourtant... Pourtant, ils avaient choisi indéniablement la même voie pour leur avenir.

La musique. Il aurait pu devenir un brillant médecin, avocat mais il avait choisi la musique. Il avait intégré l'école la plus réputée, la Gukhwa Academy à Andong. Il avait quitté spécialement le Japon pour la Corée pour cette école. Il avait connu des premiers échecs lors de sa première année de lycée parce que ce lycée était célèbre et remplie de perles rares comme lui. Il dut se résoudre que la première place n'était plus aussi facile à atteindre et il dut se mettre à davantage travailler. Encore, encore.

Perdre n'est pas une option.

Dernière édition par Ando Katsuki le Dim 22 Juil - 10:55, édité 2 fois

Emploi / Clubs : Directeur de l'école.

I rule this school
MessageSujet: Re: Ando Katsuki   Dim 15 Juil - 23:22

Bienvenue bienvenue
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas
Voir le profil de l'utilisateur http://gukhwa-academy.kanak.fr

Année scolaire : 3ème année

Human : weak and beautiful
MessageSujet: Re: Ando Katsuki   Lun 16 Juil - 16:47

Oooh ! Je viens de capter ton pseudo et donc celui de Shina !

Bienvenue donc sur le forum à vous deux ! Ah ah ! Je suis contente de vous retrouver ici !

Année scolaire : Sixième année.

Emploi / Clubs : Serveur au Destiny Café.

Human : weak and beautiful
MessageSujet: Re: Ando Katsuki   Lun 16 Juil - 22:32

Bienvenue sur le forum & bonne rédaction à toi. ♡

Année scolaire : 4ème année

Emploi / Clubs : Chef du Dortoir de la Classe de Nuit

Pureblood : Royalty oblige
MessageSujet: Re: Ando Katsuki   Sam 21 Juil - 13:27

Coucou ! Le délai arrive à sa fin et tu n'as toujours pas fini ta fiche, souhaites-tu un délai ?

MessageSujet: Re: Ando Katsuki   Sam 21 Juil - 15:50

Ah ! Euh, pas besoin de délai, je comptais la finir demain et comme j’ai jusqu’à demain, ça tombe à pic :3 !

MessageSujet: Re: Ando Katsuki   Sam 21 Juil - 16:02

D'accord ça marche

MessageSujet: Re: Ando Katsuki   Dim 22 Juil - 13:22

Coucou ! J'aurais aimé que tu parles un peu plus de son côté vampire, mais c'est pas grave. Je te valide quand même

Vous êtes admis !

le jeu est à vous

N'oublie pas que tu me dois soumission   .

Bravo, vous avez été accepté(e) à l'Académie Gukhwa ! N'oubliez pas de  créer votre  fiche de liens et votre activité RP. Ensuite ! Si tu veux avoir un toit au dessus de ta tête, mieux vaut te recenser ici, ou si tu es prof. Il te faudra ensuite t'inscrire à un club si tu le désire et rien ne t'empêche d'aller vous amuser avec les autres dans le flood ou sur la Chat box. Enfin, si vous vous sentez seul, vous pouvez toujours créer un scénario ou un pré-lien.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ando Katsuki   

Ando Katsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1