AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue à l'Académie Gukhwa. Notre école recherche toujours des professeurs ainsi que des chargés de discipline.

Partagez | 
 

 Seo Hae Bin ❦ Crazy ? No, just natural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 23

Points : 36

Date d'inscription : 18/07/2018

Année scolaire : Un professeur a fini ses années d'études, même si le monde a toujours à lui apprendre

Emploi / Clubs : Professeur enseignant les sciences naturelles de ce monde riche

Teacher: your future is my duty
MessageSujet: Seo Hae Bin ❦ Crazy ? No, just natural    Mer 18 Juil - 13:51



Seo Hae Bin

ft. Jung Ryeo Won






nom : Tu es une Seo
prénom : Hae Bin, mais on t'appelle rarement par ce prénom. Tu resteras l'éternelle Miss Seo ou Crazy Seo.
âge : Tu as passé le cap de la trentaine le 11 juillet. RIP ta jeunesse
originaire de: Daegu
Emploi: Professeur de Sciences Naturelles, le monde du vivant est si fascinant, même toi tu as encore beaucoup à apprendre de mère nature.
sexualité : Sans aucun doute les hommes.
statut matrimoniale : Pour la plus grande déception de ta mère (encore une de plus), tu es une trentenaire toujours célibataire. Tu as bien reçu une proposition de mariage... Quand tu avais six ans.
statut financier: Si tu avais décidé de vivre encore sous l'influence de tes parents, peut-être qu'effectivement tu aurais pu être riche, mais non tu as décidé de vivre ta vie comme tu l'entends. Tu n'es ni pauvre, ni riche. Tu es dans la moyenne.
groupe Personnel


Caractère

Seo Hae Bin. Crazy Seo comme te surnomme un bon nombre de tes collègues et très certainement quelques uns de tes élèves. Non, tu ne te qualifierais pas de folle. Tu as juste un grain de folie au-dessus de la moyenne. Tu es une femme qui profite de ce que la vie à lui offrir que ça soit des petites ou grandes choses. Tu es le genre de femme énergique et optimiste qui voit le bon côté toujours avant le mauvais. À tout problème, il y a une solution même s'il n'est pas toujours aisé de la trouver, il ne faut juste pas baisser les bras face à la difficulté. D'ailleurs baisser les bras ce n'est pas toi. Tu es une battante, une combattante ou tout simplement une bornée qui n'aime pas abandonner.  D'ailleurs ce mot ne fait pas partie de ton dictionnaire. Un élève qui abandonne à une question ou un problème qu'il juge trop difficile ou tout simplement par flemme d'y répondre, tu ne peux le concevoir. Tu vas l'aider sans pour autant lui donner la réponse du mieux que tu peux, quitte à lui donner des cours de soutient bénévolement s'il le faut après les cours de la journée, pendant un trou dans l'emploie du temps de l'élève ou bien tôt le matin. Cours imposé bien évidemment si tu juges cela de nécessaire. Des cours particuliers qu'ils ont tout intérêts à assister, car bien que tu sois considérée comme une prof plutôt cool, qui sait animer ses cours pour les rendre intéressant, toujours le sourire aux lèvres, drôle etc... Tu peux également te montrer plutôt effrayante. Les élèves ayant refusé de venir savent de quoi tu es capable et autant dire aujourd'hui ils ne sèchent aucun de tes cours particuliers. Il faut dire tu peux te montrer très persuasive. Au final ton surnom ne vient pas que de ton grain de folie sur-dimensionnée, mais également de ce dont tu es capable de faire pour obtenir ce que tu veux. Rare sont ceux qui ont pu te refuser quoique ce soit d'ailleurs, car tu ne lâches pas facilement l'affaire.

Tu es naturellement curieuse. Mais ne faut-il pas l'être quand on enseigne les sciences naturelles ? Le monde du vivant est tellement fascinant. La nature est magique et merveilleuse. Tu es une passionnée du monde vivant dont tous les secrets ne sont pas encore découverts à ton sens. C'est avec cette passion que tu animes tes cours où souvent tu te laisses emporter ce qui fait pas mal rire tes élèves. Ça ne te vexe point, tu préfères voir un élève rire que dormir sur sa table. Ceux-là quand tu les repères ils ont le droit à un sympathique réveil qui ne les feront plus dormir pendant ton cours accompagné bien évidemment d'une sympathique punition. Tu as beau être cool, s'il faut punir tu le fais. Il faut quand même que tes élèves te respectent et ne pensent pas se croire tout permis pendant ton cours car tu sembles gentille. Oui, tu es gentille et tu ne considères pas cela comme une faiblesse. Gentille ne veut pas dire nécessairement qu'on se laisse marcher dessus sans rien dire. Oh non, toi quand tu as quelque chose à dire tu le fais que ça soit pour donner ton opinion d'une situation en général ou dire les choses à quelqu'un et qu'importe qui est cette personne. Pourquoi dois-tu te réprimer ? Qu'est-ce que tu risques ? De te faire tuer ? Les gens n'iraient pas jusqu'à là seulement parce que l'une de tes paroles les auraient vexés. Puis si une personne se vexe facilement c'est que dans le fond ce que tu lui as dit n'est pas tout à fait faux. Tu es généreuse. Tu es le genre de professeur capable d'emmener des chocolats, des petits gâteaux que tu auras préparé avec amour pour tes collègues et tes élèves comme ça sans raison particulière. Oui, gâter les gens tu aimes ça. Tu aimes surtout partager ta bonne humeur.

Tu es une personne impliquée dans tout ce que tu entreprends de faire. Tu aimes monter des projets et faire participer tes élèves dans le cadre de tes cours ou même en-dehors tout en restant dans le domaine des sciences naturelles. Tu es une compétitrice qui n'aime pas perdre. Bon tu ne seras pas de mauvaise foi comme le sont beaucoup de mauvais joueur, mais tu feras sûrement la gueule pendant quelques heures. À contrario, si tu gagnes tu ne pourras pas t'empêcher de t'en vanter devant ton adversaire qui aura perdu. Si ta salle de classe paraît toujours net, rangée et soignée. Si on regarde ton casier et surtout ton appartement, on peut clairement dire que tu es une femme bordélique qui ne semble jamais trouver le temps de ranger. Tu te dis toujours que tu feras ça demain, mais tu ne le fais clairement jamais. Bon ton bordel se résume à quelques soutifs sur le sofa, des magazines par-terre, des ramyuns vide sur la table basse ou une boîte de pizza avec encore une part dedans que tu n'auras pas su finir accompagné de canette de bière ou du soju. Le pire c'est sur le bureau de ta chambre dont on n'arrive même plus à distinguer la couleur tellement il y a plein truc dessus, même ton ordinateur portable est noyé sous cette pile de choses improbables que tu déposes. On plaint réellement ton/ta colocataire. Déjà que chaque soir quand il/elle rentre, il/elle voit la vaisselle du matin dans l'évier que tu n'as pas eu le temps de laver. Non tu n'as pas eu le temps, car tu as rêvassé, tu t'es perdu dans tes pensées comme souvent le matin, comme si le matin était propice à la réflexion. Tu as rêvassé, donc tu étais en retard comme souvent même si tu arrives toujours pile à l'heure ou avec cinq minutes de retard. Ton plus gros retard était de sept minutes. Bon pour les cours que tu donnes bien évidemment.



Anecdote


Tu n'as pas de bonne relation avec ta petite-soeur Hae Na avec qui tu as neuf ans d'écart. Quand tu essayes de lui parler, elle t'envoie chier ou t'ignore. Tu ne sais pas comment agir avec elle. Toutes tes tentatives semblent échouer. + Clairement tes talents de cuisinières se résume à un 2/20, C'est pourquoi tes repas se résument à des plats livrés, ramyuns instantanés, des rouleaux de Kimbap ou des samgak acheté dans une supérette du coin. Parfois un restaurant si tu es accompagnée.  + Quand tu es ivre, tu te prends pour la femme invisible. Non c'est pas des conneries. Tu crois réellement que personne ne peut te voir, ce qui donne des situations assez drôle et parfois assez gênante pour les personnes qui sont avec toi. + Pendant tes études pour devenir professeur, tu as décidé de faire une année de césure pour partir visiter un peu le monde en mode road trip, surtout des zones naturelles où tu as pu voir et apprendre de nouvelles choses.  Tu es allée au Brésil pour parcourir l'Amazonie, La Chapada Diamantina et le Pantanal. Le Costa Rica. Le Panama, mais surtout ses fonds marins dont tu garderas un magnifique souvenir. Tu as visité aussi le Grand Canyon qui a a été ta dernière destination sur le sol Américain. Tu as visité des réserves naturelles en Afrique et tu es allée également faire un tour au pays des kangourous, l'Australie. Voyager est l'un de tes hobbies. C'est pour cela que dès que des vacances se présentent tu en profites pour aller visiter des pays avec une faunes et une flores exceptionnels. + Tu aimes la randonné, te promener sur des sentiers proche de la nature et des roches. Lors de tes expéditions pendant ton année de césure tu as également fait de l'escalade, de la plongée sous-marine, un peu de surf (tu es nulle au passage) et aussi du canoë-kayak. Ouais tu es sportive. + Tu es allergique aux crevettes, rien qu'une petite quantité peut faire gonfler ta gorge au point de t'empêcher de respirer normalement. + Si on veut te faire plaisir, il suffit juste de t'emmener manger des pattes de poulet épicés avec une bonne bouteilles de soju + Tu es une accro aux salles karaokés même si tu chantes comme une casserole + La seule demande en mariage ou fiançailles que tu as eu, c'était quand tu avais 6 ans. + Ta mère t'appelle quasi une fois par semaine pour savoir si tu as trouvé un homme décent de devenir ton mari  ou te proposer de revenir le week-end pour un rendez-vous arrangé. Tu as pris la décision de ne plus lui répondre. Si ça semble lui déplaire qu'à 30 ans tu es célibataire, toi ça ne te pose pour le moment aucun problème. Puis pourquoi t'appeler alors qu'il est clair qu'elle demande à Hae-Na de lui dire la moindre chose que tu fais ? + Tu aimes les animaux, mais malheureusement dans le dortoir du personnel, tu ne peux pas réellement en avoir. Puis étant déjà bordélique avec un animal ça serait encore pire non ? Tant pis. À défaut de ne pas avoir des animaux, tu as une ribambelle de plantes. + Tu adores les plantes carnivores, tu en as d'ailleurs chez toi : une Dionaea muscipula communément appelé Dionée ou Gobe-Mouche. + Tu es trilingues. Tu parles le coréen, le chinois et anglais. Tu aimerais apprendre une nouvelle langue, mais tu ne sais pas encore laquelle.













Je m'appelle Morgane ou MMix sur les fofo. J'ai bientôt 24 ans T_T (ouais ça me fait mal car l'année prochaine c'est le quart de ciel ça pique). D'ici deux semaines je serais en Corée du Sud pour 3 semaines de vacances J'ai du mal à y croire . Sinon j'ai atterri ici, car j'avais déjà vu sur asian le fofo et j'avais looké un coup (j'avais pas eu le temps de faire plus T_T), puis Seo m'a envoyé le lien sur skype et que j'aime Vampire Knight. Et je suis toujours en mode, nan mais la fin de la saison 2 j'en veux plus ! Voilou ♥️


Dernière édition par Seo Hae Bin le Ven 20 Juil - 17:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23

Points : 36

Date d'inscription : 18/07/2018

Année scolaire : Un professeur a fini ses années d'études, même si le monde a toujours à lui apprendre

Emploi / Clubs : Professeur enseignant les sciences naturelles de ce monde riche

Teacher: your future is my duty
MessageSujet: Re: Seo Hae Bin ❦ Crazy ? No, just natural    Mer 18 Juil - 13:51




Ton réveil sonne. Il est l'heure de te lever pour aller travailler. Tu te lèves sans grand mal, d'un bon énergique comme toujours, déjà prête à aller prendre ta douche puis dévorer ton petit-déjeuner très complet. Comme toujours, tu regardes ton portable et tu vois le sms de ta mère que tu décides d'ignorer. Toujours le même refrain : « Tu as trente ans maintenant. Tu es encore célibataire contrairement aux filles de mes amies déjà mariées et pour certaine mères. » Était-ce si anormal que cela que tu ne suives pas le même schéma que celui que tes parents auraient souhaités... La voie qu'ils avaient en tête pour toi, tu ne l'as pas suivi. Non, toi tu n'as pas voulu faire des études de médecines comme tes parents et tes grands-parents. Non tu as voulu faire professeur dans le domaine des sciences de la vie et de la terre. Un professeur au milieu de cette famille de médecin réputé ça fait tâche, non ? Pour tes parents, enfin surtout ton père ainsi que ton grand-père c'est le cas. Tu t'en fiches. S'ils ont décidé de ne plus te parler à cause de cela, alors soit. De toute façon ce n'est pas toi qui fera le premier pas, après tout tu n'as rien à te reprocher. Devenir professeur un jour était un rêve que tu avais depuis tes années lycée. Apprendre et aider les élèves à s'épanouir étaient quelque chose que tu avais envie de faire. Tu avais envie d'être une professeur différente de ceux que tu avais pu connaître pendant toute ta scolarité. Des professeurs qui se fichaient bien de la réussite ou non de leurs élèves, qui classaient déjà les cancres comme des causes perdues et les têtes de classes comme l'élite de la nation. Des incompétents indignes de porter le titre de professeur. Pour toi, un élève passe avant les besoins d'un professeur. Vous devez selon toi être comme des mamans ou papas. Vous devez aider vos petits à s'envoler et trouver leur voie.

Petit-déjeuner finit, tu abandonnes tout dans l'évier. Tu as trop rêvassé comme toujours pendant que tu mangeais et tu étais en retard. Tu n'as guère le temps de faire la vaisselle. Tant pis ton/ta collègue t'engueulera en rentrant. Tout façon il a l'habitude maintenant. Ça fait tout de même trois ans que tu enseignes à l'Académie Gukhwa. Ton lieu de travail ainsi que ta deuxième maison puisque tu résides au dortoir du personnel. Pressée, tu quittes le loft en trombe avec ton sac coincé dans tes bras alors que tu dévales les escaliers pour rejoindre rapidement ta classe. La classe de ta petite-soeur Hae Na. Oui même ta petite soeur étudie à l'académie Gukhwan tandis que toi tu enseignes. Bien qu'il y a quelques années une terrible histoire avait obligé le directeur de fermer les portes de l'école. Elle n'en restait pas moins une excellente école avec de grands taux de réussites scolaires. Il était donc évident que tes parents l'envoient là-bas. Bon c'est également pour qu'elle puisse faire un petit contre-rendu de ta vie à ta mère. Tu n'es pas dupe. Des infos contre de l'argent de poche, rien de plus facile pour faire marcher ta petite soeur.

Tout en courant, tu croises l'un de tes collègues qui te salut un grand sourire aux lèvres tout en appelant « Crazy Seo » et d'un « Toujours à la bourre.» . Crazy Seo. Un doux surnom que les élèves t'avaient joliment trouvés et que tes chers collègues avaient décidé de reprendre. Non, cela ne te vexait point. Tu trouvais cela assez amusant puisqu'il n'avait pas tout à fait tord. Tu n'étais pas folle à proprement dit, mais disons que tu étais une femme très excentrique avec un gros grain de folie. Il n'est pas rare que tu fasses rire tes élèves ou même tes collègues par ton énergie débordante. Tu arrives enfin dans la salle où tes élèves debout ou assit pour t'accueillir se mettent à te charrier un peu, sauf ta soeur qui t'ignore totalement. Comme toujours. Aussi loin sont tes souvenirs, vous n'avez jamais été réellement proche. Peut-être à cause de vos neuf ans d'écart qui font que vous n'aviez jamais réellement pu être ensemble. Quand elle s'amusait, toi tu étudiais pour avoir de bonnes notes, même si tu étais de loin dans les premiers de la classe. Tu leur souris, leur demande de s'asseoir et tu reprends ton cours d'il y a deux jours sur le développement embryonnaire.

Ta journée est finie et pourtant tu décides de rester encore dans ta salle de classe à corriger les devoirs des cinquièmes années. C'est long, mais tu prends le temps qu'il te faut, apportant des annotations dans le but d'aider les élèves n'ayant pas réussi à s'améliorer. Il est tard. Très tard. Tu n'as même pas remarqué que la nuit était tombée. Tu as fini et tu quittes ta salle. C'est silencieux. Ou presque. Des lumières sont allumées. Elles attisent ta curiosité. Tu as envie d'aller voir, mais quelque chose d'étrange semble te retenir. Finalement, tu choisis encore une fois de l'ignorer. Tu sors, respire l'air frais que la nuit pouvait apporter. Tu t'arrêtes à mi-chemin, les yeux levés vers la pleine lune, puis un bruit attire ton attention. Une silhouette... Cette même silhouette que tu vois traîner quand tu sors tard de ta salle. Tu n'arrives pas à voir son visage. Tu essayes de l'appeler, mais en une fraction de seconde il disparut. Tu restes là et tu regardes à nouveau cette lune pleine et rayonnante dans ce ciel si sombre. Ça ne fait aucun doute. Lorsque la nuit tombe, Gukhwa continue à vivre, mais qui sont ses personnes qui l'a font vivre ? Tu n'en sais rien. Ça fait trois ans que tu essayes de le découvrir, mais en vain.





Dernière édition par Seo Hae Bin le Ven 20 Juil - 15:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 157

Points : 157

Date d'inscription : 08/07/2018

Année scolaire : 4ème année

Emploi / Clubs : Chef du Dortoir de la Classe de Nuit

Pureblood : Royalty oblige
MessageSujet: Re: Seo Hae Bin ❦ Crazy ? No, just natural    Mer 18 Juil - 13:54

MORGAAAAAAANE
Bienvenue T_T Trop d'émotions
Bon choix d'avatar aussi ouihefyisd. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 60

Points : 44

Date d'inscription : 14/07/2018

Année scolaire : Sixième année.

Emploi / Clubs : Serveur au Destiny Café.

Human : weak and beautiful
MessageSujet: Re: Seo Hae Bin ❦ Crazy ? No, just natural    Mer 18 Juil - 13:55

Sois une gentille professeure s'il te plaît.
non je ris, tu pourras nous taper avec un marteau si tu vois qu'on t'obéit pas suffisamment
En tout cas, bienvenue sur le forum ! Ton personnage m'a déjà l'air super intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus elle sur Madame La Première Professeure
et bien sûr, bonne rédaction à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 80

Points : 45

Date d'inscription : 13/07/2018

Année scolaire : Quatrième année

Emploi / Clubs : Membre du club de jardinage

Level C : born as I am
MessageSujet: Re: Seo Hae Bin ❦ Crazy ? No, just natural    Mer 18 Juil - 14:11

Bienvenue ~ !

Ça fait plaisir de voir arriver un professeur ! J'ai hâte de lire son histoire
Bon courage pour terminer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23

Points : 36

Date d'inscription : 18/07/2018

Année scolaire : Un professeur a fini ses années d'études, même si le monde a toujours à lui apprendre

Emploi / Clubs : Professeur enseignant les sciences naturelles de ce monde riche

Teacher: your future is my duty
MessageSujet: Re: Seo Hae Bin ❦ Crazy ? No, just natural    Mer 18 Juil - 14:19

Seo ♥️ » Merci et pour le vava j'inove è_é je l'ai jamais vu sur un forum cette actrice, puis c'est celle qui m'inspirait le plus pour faire un prof un peu déjanté ewe.

Bae » Ahahaha je ne peux rien promettre, mais c'est une bonne idée le coup du marteau si vous n'obéissez pas
Merci pour l'accueil

Sasha » Il y avait encore aucun membre du personnel mise à part notre cher directeur pnj. Faut bien inauguré ce groupe .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 157

Points : 157

Date d'inscription : 08/07/2018

Année scolaire : 4ème année

Emploi / Clubs : Chef du Dortoir de la Classe de Nuit

Pureblood : Royalty oblige
MessageSujet: Re: Seo Hae Bin ❦ Crazy ? No, just natural    Mer 18 Juil - 14:21

OUiiii, en tout cas ça me fait trop plaisir de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 125

Points : 89

Date d'inscription : 13/07/2018

Année scolaire : 3ème année

Human : weak and beautiful
MessageSujet: Re: Seo Hae Bin ❦ Crazy ? No, just natural    Mer 18 Juil - 14:38

Oooh ! Super ! Une prof !!! Ça c’est la classe !! J’ai hâte de suivre tes cours ! Bon courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23

Points : 36

Date d'inscription : 18/07/2018

Année scolaire : Un professeur a fini ses années d'études, même si le monde a toujours à lui apprendre

Emploi / Clubs : Professeur enseignant les sciences naturelles de ce monde riche

Teacher: your future is my duty
MessageSujet: Re: Seo Hae Bin ❦ Crazy ? No, just natural    Mer 18 Juil - 16:54

Seo ♥️ » Contente que ça te fasse plaisir

Daniel » J'espère que mes cours te plairont et que tu ne t'endormiras pas, sinon tu ne risques pas d'apprécier le réveil que je t'adresserais

Bon j'ai écris déjà un bout du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 157

Points : 157

Date d'inscription : 08/07/2018

Année scolaire : 4ème année

Emploi / Clubs : Chef du Dortoir de la Classe de Nuit

Pureblood : Royalty oblige
MessageSujet: Re: Seo Hae Bin ❦ Crazy ? No, just natural    Ven 20 Juil - 16:29


Vous êtes admis !

le jeu est à vous



Y a pas à dire j'adore ton personnage Il nous faudra un lien de la mort qui tue Bienvenue encore .




Bravo, vous avez été accepté(e) à l'Académie Gukhwa ! N'oubliez pas de  créer votre  fiche de liens et votre activité RP. Ensuite ! Si tu veux avoir un toit au dessus de ta tête, mieux vaut te recenser ici, ou si tu es prof. Il te faudra ensuite t'inscrire à un club si tu le désire et rien ne t'empêche d'aller vous amuser avec les autres dans le flood ou sur la Chat box. Enfin, si vous vous sentez seul, vous pouvez toujours créer un scénario ou un pré-lien.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23

Points : 36

Date d'inscription : 18/07/2018

Année scolaire : Un professeur a fini ses années d'études, même si le monde a toujours à lui apprendre

Emploi / Clubs : Professeur enseignant les sciences naturelles de ce monde riche

Teacher: your future is my duty
MessageSujet: Re: Seo Hae Bin ❦ Crazy ? No, just natural    Ven 20 Juil - 16:54

Of course !
Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seo Hae Bin ❦ Crazy ? No, just natural    

Revenir en haut Aller en bas
 
Seo Hae Bin ❦ Crazy ? No, just natural
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Natural blues....Moby
» Crazy Minds
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUKHWA ♱ ACADEMY :: Le dossier d'entrée :: Who are you ? :: Les admis-
Sauter vers: