AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à l'Académie Gukhwa. Notre école recherche toujours des professeurs ainsi que des chargés de discipline.

Partagez | 

Jung Yun Seok +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Année scolaire : 0

MessageSujet: Jung Yun Seok +   Jeu 19 Juil - 20:11

Jung Yun Seok

ft. Kim Ye Sung [Super Junior]

nom : Jung
prénom : Yun Seok
âge  : 500 ans / 24 ans
originaire de: Corée du Sud
année d'étude: 5 ème année
sexualité : l'amour/ le désir charnel n'a pas de genre
statut matrimoniale : son coeur appartient à personne
statut financier: riche
groupe: vampire
rang: Level B

Caractère

Introverti et mystérieux, peu de gens arrivent à cerner le personnage. Yun Seok aime rester dans l'ombre puisqu'il n'apprécie pas vraiment qu'on l'embête. Il est énormément méfiant et très sur ses gardes. Il fait peu confiance aux gens et l'accorde difficilement. Il agit souvent à l'écart des regards quand il souhaite obtenir quelque chose et parfois ça peut aller jusqu'à la manipulation. Cependant, Yun Seok n'est pas méchant, loin de là. Il exprime peu ce qu'il ressent et certains diront qu'il a un cœur de pierre alors qu'au contraire, quand il aime, il donne beaucoup en retour. Il est un tantinet protecteur et possessif. Yun Seok ne donne jamais de deuxième chance lorsqu'on ose le trahir et il peut se montrer très rancunier. Il aime le calme et apprécie la nature. Il a tendance à se dénuder facilement quand il est chez lui. Il aime souvent porter des kimonos et supporte peu les vêtements trop serrés. C'est un passionné de littérature et possède toute une bibliothèque chez lui. D'ailleurs, il déteste quand on le dérange ou que l'on touche à ses affaires.

Anecdote

+Il possède la capacité de Hanabusa, il peut congeler des vampires, des êtres-humains ou des objets. Il possède ce pouvoir de sa famille, pour rien cacher, il était très maladroit avec ce dernier lorsqu'il était plus jeune.
+ Il a un rôle de père qu'il possède très au sérieux et le fait de fréquenter la même école que sa fille, cela n'arrange rien, il lui arrive de lui mettre la honte parfois sans le vouloir bien évidemment, car il ne supporte pas qu'elle soit proche des garçons...
+ Il apprécie aussi le fait de guérir très vite car il aime sa peau, une fois il a cicatrisé pendant des heures, cela l'avait rendu fou.
+ Il boit peu de sang, à vrai dire, il compte un jour ne plus en boire du tout.
+ Il a perdu une fois son contrôle en s'interdisant de se nourrir pendant plusieurs jours... Il s'est retrouvé avec un cadavre humain à ses côtés dans un lit d'un misérable hôtel. Depuis il s'en veut...
+ Il jalouse parfois l'être-humain. Lorsqu'il était jeune, il avait ce désir fou de sentir le soleil sur sa peau, sa mère l'a sauvé à temps.

Je suis le poney de mon poney   mais sinon à part les poneys j'ai les patounes souvent sur toshop  

Dernière édition par Jung Yun Seok le Dim 22 Juil - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jung Yun Seok +   Jeu 19 Juil - 20:12

La famille Jung, une famille dont on ne peut pas passer à côté. Ce sont des aristocrates, des vampires avec des codes et qui s'allient très peu aux humains. Ils préfèrent les éviter bien qu'ils possèdent leur sang dans leur gêne. Accueillir l'espèce humaine au sein de leur rang relevait de la méprise et de dégoût. C'est ce qu'a vécu l'un des membres de la famille en concevant un enfant avec un être-humain. Ce rapport totalement mal vu prit une telle ampleur chez les Jung, que Yun Seok se sentit vite concerné. En même temps, comment ne pouvait-il pas l'être puisque cet homme était l'un de ses oncles qu'il admirait tant !

Yun Seok est le seul véritable héritier des Jung. Depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui chaque membre de la famille le respecte, ils y sont obligés. Cependant, cela n'empêche pas la jalousie et l'hypocrisie. Yun Seok le sait bien à l'heure actuelle, mais lorsqu'il était enfant, il fut complètement étranger face à cela. Heureusement, il pouvait compter sur son oncle avec lequel il avait plus d'affinité avec lui que son véritable père. Yun Seok avait souffert de son statut. Il ne comprenait pas pourquoi il était si important aux yeux de la famille au point que ses cousins et cousines le repoussaient. Ils joutaient rarement avec lui. De plus, on interdisait le jeune garçon à se rendre dehors. La seule personne envers qui il pouvait se retourner était donc son oncle. C'est lui aussi qui a veillé sur lui, qu'il le consolait dès que son frère était trop strict avec Yun Seok. Il avait peu de différence d'âge avec ce dernier, ce qui leur permettait de s'amuser et grandir ensemble. Yun Seok se sentit bien avec son oncle, qu'il pouvait lui accorder aveuglement sa confiance. Il s'en fichait même des rumeurs concernant son sujet, sur le fait qu'il côtoyait une humaine. Oui, Yun Seok s'en foutait et dès que ce dernier ramena une femme de chair et de sang au sein des Jung, il lui donna son accord pour l'épouser. Les Jung ne pouvaient pas protester, pas même le père qui est pourtant encore à la tête du clan. Il savait dans le fond que son fils était près à se rebeller au point d'abandonner son statut d'héritier. Toutefois, il n'avait pas dit son dernier mot...

Le mariage entre l'oncle de Yun Seok et l'humaine se passa dans l'intimité. Seul Yun Seok et quelques proches avaient le droit d'y assister. Notre jeune héritier se montra très heureux pour les jeunes mariés. Par la suite, naquit une enfant d'une beauté étincelante. Malheureusement, la naissance de cette dernière eut une conséquence inévitable. La jeune maman décéda pendant l'accouchement. L'oncle de Yun Seok fut dévasté par cette nouvelle et compta sur le soutien son neveu. Les deux hommes se mirent à éduquer cette enfant du nom de Mee Nah. Cette décision prise par ces derniers n'était évidememnt pas acceptée par la famille. Le père de Yun Seok se mit en tête qu'il restait plus que cette enfant pour faire le lien entre un vampire et un être-humain. Même si Mee Nah était un vampire de level C, elle restait pas moins une erreur dans la famille selon lui. Il ordonna donc à ce qu'on se débarrasse de cette enfant dans la plus grande discrétion possible. Lors d'une nuit, alors que Mee Nah dormait sagement non loin de la chambre de son père, deux étrangers s'introduisirent dans sa chambre. Suite à ses cris d'auto-défense, la jeune fille réussit à réveilleur son père. Il la défendait ensuite jusqu'au péril de sa vie. Cette nuit-là était un véritable massacre et Yun Seok pouvait que s'en rappeler. Il voit encore cette scène sanglante sous ses yeux, le corps de son oncle s'envoler sous ses yeux. Cette nuit-là, c'était la première fois que notre jeune vampire tua de ses propres mains deux hommes. Il se jura aussi à cet instant, qu'il protégera et continuera d'élever Mee Nah. Il prit également la décision de l'adopter afin que les Jungs finissent par accepter qu'elle soit des leurs, même si ce n'était pas encore gagné...

Aujourd'hui, le père de Yun Seok n'a toujours pas oublié son objectif concernant Mee Nah. Notre jeune vampire le savait. Il finit alors par s'inscrire à son tour dans la même école que sa fille adoptive. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour la protéger.

Dernière édition par Jung Yun Seok le Dim 22 Juil - 22:14, édité 7 fois

Année scolaire : 4ème année

Emploi / Clubs : Chef du Dortoir de la Classe de Nuit

Pureblood : Royalty oblige
MessageSujet: Re: Jung Yun Seok +   Jeu 19 Juil - 20:14

OH MON DIEU YESUUUNG Bienvenue sur le forum
Si tu as des questions, n'hésite pas et bon courage pour ta fiche

Année scolaire : Sixième année.

Emploi / Clubs : Serveur au Destiny Café.

Human : weak and beautiful
MessageSujet: Re: Jung Yun Seok +   Jeu 19 Juil - 23:05

Je sens que ton personnage va être très très intéressant
Bienvenue sur le forum & bonne rédaction à toi !
Au plaisir de se croiser en rp.

MessageSujet: Re: Jung Yun Seok +   Jeu 19 Juil - 23:49

Yoo Jung > Merciiii :3 et oui j'ai une petite question huhu. J'aimerai faire un lien (avec futur scéna). Je t'explique ma démarche en gros j'aimerai que Yun Seok prenne soin d'une enfant qui sera néée d'une femme humaine et d'un homme vampire (homme appartenant à la famille de Yun Seok). Du coup l'enfant elle sera humaine ou vampire ? :O

Bae > Merci je te renvoie le compliment huhu ♥️ ! Enfin j'espère qu'il le sera pour toi :) ! On se croisera sans doute !

MessageSujet: Re: Jung Yun Seok +   Jeu 19 Juil - 23:50

L'enfant sera vampire. Après, si l'homme est Level B et qu'il a eu un enfant avec une humaine, l'enfant sera Level C, car le sang sera plus dilué avec du sang humain, donc son rang descend d'un cran.

MessageSujet: Re: Jung Yun Seok +   Jeu 19 Juil - 23:53

L'homme sera forcément de level B c'est un aristocrate du coup la gamine sera level C, ça me va comme ça Yun Seok a des raisons de la protéger encore plus :). Merci pour cette réponse o/ !

MessageSujet: Re: Jung Yun Seok +   Jeu 19 Juil - 23:57

^^ Si ça t'a éclairé alors tant mieux

Année scolaire : 3ème année

Human : weak and beautiful
MessageSujet: Re: Jung Yun Seok +   Ven 20 Juil - 7:06

MON PONEYYYY !!!
Je suis contente de te voir sur le’ forum ! En plus avec un SUJU ! Je suis fière de toi !

Bon courage pour faire ta fiche ! J’ai hâte de voir ton personnage !! Et je pense savoir quel lien te proposer direct !

Année scolaire : Quatrième année

Emploi / Clubs : Membre du club de jardinage

Level C : born as I am
MessageSujet: Re: Jung Yun Seok +   Ven 20 Juil - 9:30

Bienvenue sur le forum

Et Ye Sung quoi En vampire en plus, si c'est pas le summum de la perfection ça
Bon courage pour terminer ta fiche en tout cas

MessageSujet: Re: Jung Yun Seok +   Dim 22 Juil - 22:11

Mon poney > Merci à toi mon poney et pour le lien on en a discuté donc j'attends sur ma fiche ♥️ huhu.

Sasha > Merci beaucouuuup avec le beau N

Emploi / Clubs : Directeur de l'école.

I rule this school
MessageSujet: Re: Jung Yun Seok +   Dim 22 Juil - 22:36

Vous êtes admis !

le jeu est à vous

Ton personnage est HYPER intéressant !! J'espère avoir un lien positif avec lui

Bravo, vous avez été accepté(e) à l'Académie Gukhwa ! N'oubliez pas de créer votre fiche de liens et votre activité RP. Ensuite ! Si tu veux avoir un toit au dessus de ta tête, mieux vaut te recenser ici, ou si tu es prof. Il te faudra ensuite t'inscrire à un club si tu le désire et rien ne t'empêche d'aller vous amuser avec les autres dans le flood ou sur la Chat box. Enfin, si vous vous sentez seul, vous pouvez toujours créer un scénario ou un pré-lien.

Voir le profil de l'utilisateur http://gukhwa-academy.kanak.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Yun Seok +   

Jung Yun Seok +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1