AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue à l'Académie Gukhwa. Notre école recherche toujours des professeurs ainsi que des chargés de discipline.

Partagez | 
 

 Reminiscence ft. Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 154

Points : 151

Date d'inscription : 08/07/2018

Année scolaire : 4ème année

Emploi / Clubs : Chef du Dortoir de la Classe de Nuit

Pureblood : Royalty oblige
MessageSujet: Reminiscence ft. Sasha    Sam 21 Juil - 3:25



Reminiscence

ft.Nam Sasha










C’était un soir de pleine lune. Elle se souvient très bien quand la classe de nuit fut reformée. Depuis que l’école avait réouverte, le pavillon était de nouveau habité. Yoo Jung avait personnellement sélectionné les candidats volontaires ou encore ceux que l’on lui suggérait. Mais la belle sang-pur n’en faisait qu’à sa tête, elle restait la chef, celle qui dirigeait ces vampires dans cette école bien utopique. Elle se rappelle quand un jeune homme se présenta à elle. Il s’appelait Sasha. Du moins, on l’avait renommé Sasha. Ses parents, des chasseurs de vampires, s’étaient avancés eux-même vers elle, leur ennemie jurée afin de convaincre la princesse de prendre leur rejeton vampire. Elle avait arqué un sourcil, trouvant cette famille bien spéciale, ce qu’elle ne manqua pas de dire …

« Vous êtes pourtant ceux qui ont tué ses parents…Et vous l’avez adopté. Les remords ne peuvent s’effacer aussi facilement »
.

Cette phrase aurait pu lui coûter la vie, mais le père n’en fit rien, à la place, cet homme si fort, si fier semblait se briser sous la culpabilité. Elle accepta. Après tout, Jae Won, était un des siens, un vampire. Le fait que plusieurs de ses compères soient massacrés par des chasseurs de vampires, parfois injustement l’irritait. Mais l’heure était plutôt à la paix, comme l’indiquait sa présence dans l’Académie.

Et il est arrivé dans son dortoir, ce jeune homme effacé au regard perdu et discret. Elle l’a convoquée dans son bureau afin de s’entretenir avec lui. Après tout, il était devenu le fils d’un couple de chasseurs. Ils ont échangés quelques mots, tout au plus, mais elle ne lui fit pas part de ses réelles pensées. Comme quoi, elle s’inquiétait plutôt du frère, car oui, elle était au courant que cette famille avait déjà un fils, Daniel qui était dans la classe de jour.

« Il me semble que tu ne t’entends pas très bien avec…Quoi qu’il arrive, tu sais que tu es l’un des nôtre, et que j’appuierai mon soutien pour toi bien évidemment… »


Son regard est mélancolique, comme elle, il n’a pas l’air dans son élément, mais qu’importe. Chacun sait sa place.

- - -

La belle lâche un énième soupire en franchissant les grilles du pavillon de la nuit. Une réunion tardive l’ayant retenue une bonne partie de la nuit, la chef de dortoir ne put que rentrer vers l’aube. Les portes s’ouvrent et elle se frotte les yeux, déjà incommodée par les rayons naissants du soleil. Elle s’attendait à être la seule encore debout, mais une tête familière retint son attention.

« Tu n’es pas encore parti dormir…Sasha ? »

Parfois, elle l’appelait Sasha, ou bien Jae Won, elle aurait préféré l’appeler par son nom initial, mais il y a des choses qui rappellent bien des maux à éviter, sous peine de rouvrir certaines blessures.
Yoo Jung pose son regard triste, lointain sur Sasha, ne pouvant qu'être intriguée quant à sa présence dans le hall vide.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 80

Points : 45

Date d'inscription : 13/07/2018

Année scolaire : Quatrième année

Emploi / Clubs : Membre du club de jardinage

Level C : born as I am
MessageSujet: Re: Reminiscence ft. Sasha    Mer 8 Aoû - 18:35


Reminiscence

Feat. Lee Yoo Jung & Nam Sasha

Le silence régnait en roi entre les murs du château, tandis qu’un rayon de lumière commençait à bercer avec douceur la pièce. Le jour émergeait de son sommeil, timidement. Les prunelles du jeune vampire cessèrent alors de fixer l’horizon et ses astres étoilés désormais effacés du firmament. En proie à la contemplation, il avait ainsi oublié de compter les secondes et les heures qui s’étaient écoulés à l’instant même où il s’était posé en ce lieu, sur ce rebord de fenêtre étroit. Il aimait ça, observer le ciel et ses merveilles. Pour oublier son existence et ses maux l’espace d’un instant. Ca le rendait libre. Son cœur se gonflait, ses poumons s’emplissait d’air frais, la réalité s’estompait. Ces moments-là, ces moments remplis de douceur et de solitude, il en avait besoin. C’était presque vital. Parce que c’était une habitude. Et parce que ça lui faisait du bien durant quelques instants. Il ne pensait à rien d’autre qu’à la beauté du monde et du ciel.

Pourtant, certaine fois, et ce fut le cas en ce jour, il ne pouvait se retenir de laisser vagabonder son esprit. Il s’imaginait une autre existence, il altérait le passé et le présent. Mais à chaque fois cela l’emplissait de pensées obscures. Parce que c’était le fruit de son imagination. Parce que c’était une utopie, un rêve irréalisable. C’était ridicule. Ça ne pansait pas ses blessures, ça ne faisait que les rouvrir pour observer une plaie béante, sanguinolente. Parce qu’il ne pouvait rien changer. Tout était figé dans le marbre. Et même son avenir, qui pourrait lui paraître illuminé, était en réalité fané. Il était plongé dans une obscurité, les ténèbres symboles de ses angoisses et de ses tourments.

Tout semblait si vain en ce monde, à l’image de ces états d’âme…

Un soupire vint franchir la barrière de ses lèvres. Puis une voix retentit à travers le silence. Son corps entier se figea alors que ses prunelles se posèrent sur un visage. Un visage qui lui fut heureusement familier. Et la sensation de crainte s’estompa avec soudaineté. « Yoo Jung ? Désolé, je t’avais pas vu… » Il aperçut alors son regard empli de tristesse. Et il fut presque peiné. Car la réponse qu’il allait lui offrir n’allait certainement pas ôter cette lueur vissée dans ses pupilles. « J’arrivais pas à trouver le sommeil… » C’était pourtant la vérité. « Mais tout va bien… ? Tu m’as l’air un peu fatiguée… » Maladroitement, il essaya de détourner l’attention de la belle. Parce qu’il préférait se murer dans le silence plutôt que de révéler ses amertumes, même aux personnes qu’il appréciait comme Yoo Jung. Il érigeait ainsi, sans réfléchir, des barrières entre lui et les autres. Par habitude. Et tout simplement pour éviter que l’on lise en lui comme dans un livre ouvert.
S a n i e


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reminiscence ft. Sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)
» (F) Amanda L. Becker ft. Sasha Pieterse ♥
» Sasha Pieterse #009 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUKHWA ♱ ACADEMY :: Gukhwa : Annexes :: Dortoir de la classe de nuit :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: