AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à l'Académie Gukhwa. Notre école recherche toujours des professeurs ainsi que des chargés de discipline.

Partagez | 

Exploration interdite ft Lee Yoo Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Année scolaire : 3ème année

Human : weak and beautiful
MessageSujet: Exploration interdite ft Lee Yoo Jung   Sam 21 Juil - 21:00

Exploration interdite

ft.Lee Yoo Jung

Tout en regardant le soleil disparaitre petit à petit derrière les bâtiments de l’académie, Daniel n’arrêtait pas de se dire que cette fois … Cela serait la bonne. Cette fois, il allait réussir à approcher des vrais vampires et rentrer en contact avec eux pour comprendre leurs histoires, leurs fonctionnements et peut-être même réussir à apporter une solution à la civilisation. Oui, Dan était au fond un vrai rêveur… Cela était étrange n’est-ce pas ? Qu’il souhaite approcher des vampires alors qu’en réalité … Il avait déjà un vampire à portait de même si on peut dire cela. Fermant doucement son cahier de cours, le jeune homme soupira en rangeant par la suite ses affaires dans son sac à dos gris clair. Ils ne devraient pas tarder à apparaitre ! Souriant légèrement le jeune homme posa une sangle sur son épaule avant d’avancer en directeur des dortoirs des vampires. Il était presque sûr qu’il allait bien finir par réussir à approcher un vampire. Il en avait déjà repéré de vraiment formidable et incroyable. Notamment un jeune homme qui semblait très aristocrate, il avait une élégance qui semblait inné chez lui et il y avait la chef des dortoirs des vampires. Oh ! Elle aussi avait quelque chose d’incroyable.

Regardant sa montre Daniel se mordit doucement la lèvre inférieure, ils n’allaient pas tarder à arriver et il savait que les autres élèves de son dortoir allaient pour la plus part piailler en les voyant passer. Certes, on pourrait penser qu’il allait en faire de même, mais non … Dan n’avait jamais eu un comportement de fangirl. Il faut dire qu’il connaissait très bien leurs origines et surtout e qu’ils étaient. Sentant des personnes arriver et commencer à s’exclamer, le coréen compris que les vampires étaient en chemin pour aller assister à leur premier cours de la nuit.

Alors que certains élèves de la classe de nuit approchés d’eux, Daniel se retrouva en arrière bousculé par des demoiselles impatientes de voir leur fantasme débarquer. Soupirant légèrement, Daniel se rendit vite compte que ce n’était pas ce soir qu’il aurait une réelle chance de leur parler. Passant sa main dans ses cheveux, l’humain regarda autour de lui en faisant une petite moue soucieuse. Bon … Il ne pouvait pas les approcher, mais il pourrait enquêter sur leur mode de vie non ? Souriant en coin, Daniel mis totalement son sac à dos en place avant de partir le plus discrètement possible dans un léger boitement qui lui était propre. Il n’y avait presque plus aucun vampire proche de leur dortoir ! C’était le moment idéal pour s’y rendre ! D’ici quelques pas, il sera à la porte du dortoir ! Il pourra surement découvrir un tas de chose ! C’était évident ….

Revenir en haut Aller en bas

Année scolaire : 4ème année

Emploi / Clubs : Chef du Dortoir de la Classe de Nuit

Pureblood : Royalty oblige
MessageSujet: Re: Exploration interdite ft Lee Yoo Jung   Sam 21 Juil - 21:26

Exploration interdite

ft.Lee Yoo Jung

Ce soir là, Yoo Jung n’assistait pas aux cours. Elle avait bien trop de paperasse à faire dans son bureau, au dortoir. Mais cela ne signifiait pas qu’elle ne gardait pas un oeil sur ses congénères…Elle avait un oeil partout, et parfois c’était bien pratique. La belle soupire devant son bureau couvert de papiers divers, aussi bien intérieurs qu’extérieurs à l’Académie. Le fait d’être Sang-pur avait des avantages mais aussi des inconvénients. Mais elle s’en accommodait parfaitement. Elle reprend son stylo et recommence à écrire, écoutant simplement le silence du dortoir, pour une fois. Cette bâtisse immense était vide, et pourtant, il y avait une présence, une odeur bien distincte qui se dessinait dans ce lieu bien lugubre. Un humain. Elle pose son stylo et se lève, se rendant directement à la source de cette odeur particulière. Un fils de chasseurs de vampires. Elle s’arrête au haut des escaliers, observant le nouveau venu avec un regard impassible. Elle le connaissait, de vue. Nam Daniel, le « frère » de Sasha. Que faisait-il ici ?

Il ne fallait pas qu’il explore plus que le rez-de-chaussée où il se trouvait. Rien que le fait de réussir à franchir les grilles sans se faire griller était un exploit. Avec aisance, la vampire saute d’un pas aérien pour arriver juste derrière l’intrus, ne faisant aucun bruit pour annoncer sa présence. Il se dirigeait vers une pièce du bas, un endroit interdit pour les élèves et encore moins pour un vulgaire humain.

Ses doigts s’avançaient pour faire tourner la poignée, mais elle l’arrêta bien rapidement, sa main prenant fermement son poignet afin de l’éloigner de cette porte interdite.

« Que fais-tu là…Nam Daniel. » prononce-t-elle lentement.

Yoo Jung était connue pour certes, sa beauté, mais aussi de par son autorité sans conteste effrayant. Ses prunelles sombres se posent sur le visage empli de stupeur. Il ne s’attendait certainement pas à croiser quelqu’un, encore moins la Chef de Dortoir, la vampire la plus dangereuse dans les environs.

« Tu sais qu’il est interdit pour toi de venir ici. Et tu te permets non seulement de pénétrer dans le Pavillon…Mais aussi de fouiller en son sein ? »

Le ton monte, les murs semblent presque trembler. La colère était quelque part, mais elle ne comptait pas le tuer, ni lui faire du mal. Lui donner une bonne leçon semblait plus appropriée pour lui faire comprendre que les règles établies, une fois transgressées, ne donnaient pas de belles conséquences.

« Ne me regarde pas ainsi, tu sais qui je suis, et je sais qui tu es. Tu es le frère de Sasha…Mais tu ne le porte pas dans ton coeur. »

Il avait de bonnes raisons de haïr les vampires, mais d’après ce qu’elle savait, l’humain en face d’elle ne semblait pas être conscient des efforts de son frère d’adoption pour l’harmonie de la famille. Yoo Jung soupire.

« Sors de ce pavillon, je ne veux plus te voir ici. »

Ce n’était pas une suggestion, mais bel et bien un ordre. Et il était certain que sa petite escapade ici n’allait pas rester longtemps secret pour le directeur.

MessageSujet: Re: Exploration interdite ft Lee Yoo Jung   Mar 24 Juil - 21:11

Exploration interdite

ft.Lee Yoo Jung

La porte grinça légèrement et Daniel se glissa à l’intérieure du bâtiment dédié aux élèves du cursus de la nuit. Sentant son cœur s’emballer d’excitation, un magnifique sourire béat ornait le visage du coréen. Ah ! Si seulement il pouvait découvrir des choses fantastiques sur les vampires. Il n’avait pas vraiment d’idée où aller. Il essayait d’être le plus discret possible, même s’il savait pertinemment qu’il ne le serait jamais assez pour un vampire. Il n’avait pas vérifié si tous les vampires étaient passés. À vrai dire, il était vite passé pour pouvoir arriver ici. Ainsi, il n’était pas certain d’être en sécurité. Regardant autour de lui, l’humain ne vit pas de grande différence flagrante. Il faut dire que rien n’était marginalement différent et qui sonnait vampire. D’un sens … C’était surement logique. En même temps on n’allait surement pas afficher un panneau « Attention ici vit des vampires ». Bien que cela aurait été marrant, un peu dans le style des panneaux informatifs devant les domiciles des personnes ayant des animaux. Avançant prudemment il s’approchait de la première porte qu’il avait vu en face de lui. Doucement l’humain leva sa main vers la poignée de porte, mais sans avoir le temps de la saisir il sentit quelqu’un lui saisir le bras. Lâchant un cri aigu loin de plus virile au monde, le jeune homme sentit son cœur s’emballer dans sa poitrine. Oh bon sang ! Qui pouvait bien lui faire une telle peur ?

Tout en se tournant, il reconnut rapidement le visage du vampire en chef. Oups. C’était bien la seule chose que Dan avait pu se dire. Il aurait pu s’en sortir avec une belle frayeur si ce n’avait pas été elle. Mais là … Il savait déjà que le Directeur allait être au courant. Une vraie cafteuse … Daniel ne répondit rien en même temps ses premiers propos n’avaient rien d’interrogatif. Il savait qu’il n’avait rien à faire ici. Hum. Il n’allait pas fouiller … Du moins, il n’en avait pas eu le temps. « Moui. Je le sais très bien. » Il n’avait pas d’excuse. Il était conscient qu’il avait enfreins le règlement, mais cela n’était pas une première… Daniel avait déjà un petit palmarès.

Baissant les yeux au sol tel un enfant qui se faisait réprimander par son parent, il fit une petite moue en entendant le prénom de son frère d’adoption. Relevant un sourcils interrogatoire vers la vampire, il semblait à présent comme bouillir intérieurement. « Dans toutes les familles, il y a des conflits… Je ne vois pas le rapport. Ma relation avec mon frère ne te concerne pas ! » Si on voulait le mettre en colère c’était une bonne chose à faire. Il avait été très froid, il s’en fichait de savoir qui, il avait en face de lui. Peu importe son statut, elle n’avait pas à lui faire la morale à ce sujet. C’était hors sujet et surtout cela ne la concerne pas.

La fixant droit dans les yeux, elle avait réussi à le mettre de mauvaise humeur juste avec une petite phrase. Il souleva son bras vers le nez de la vampire « J’ai besoin de mon bras pour partir … » Oui, il était presque insolent, mais elle avait mal agit selon lui. En tout cas, sans attente il fit marche arrière. Elle allait bien machinalement lui lâcher le bras. Sinon ils étaient mal partis pour qu’il puisse partir. Même si Daniel avait du respect pour elle vu son statut, il n’appréciait que moyennement qu’elle lui fasse une pseudo morale sur sa relation conflictuelle avec son frère d’adoption.

Année scolaire : 4ème année

Emploi / Clubs : Chef du Dortoir de la Classe de Nuit

Pureblood : Royalty oblige
MessageSujet: Re: Exploration interdite ft Lee Yoo Jung   Dim 29 Juil - 1:23

Exploration interdite

ft.Lee Yoo Jung

L’humain sous ses yeux venait de se sentir honteux, mais elle vit immédiatement que ça ne lui plaisait pas de parler de son frère. Au lieu de le lâcher immédiatement, sa poigne se serra quelques secondes avant qu’elle ne lâche un petit rire moqueur. Ce que les humains pouvaient se montrer puérils, oui puérils malgré leur âge, malgré leurs expériences…La jalousie pouvait bien dire des choses.

« Oh que si ça me regarde…Figure toi que c’est moi qui ai accepté que toi et ton frère veniez ici, non, pardon, ton père m’a supplié de vous accepter…Et tu sais quoi ? J’ai accepté parce qu’avant d’être ton « frère » il est des nôtres. Si tu crois qu'avoir de bonne note suffit pour rentrer ici, tu te trompe. Alors si quelqu’un doit faire la remarque de m'occuper de ce qui me regarde, ce n’est certainement pas toi. »

M. Jang était certes le directeur, mais elle restait son associée, depuis la création de l’école jusqu’à maintenant.
L’énerver encore plus était peut-être une mauvais idée, mais la vampire n’en tenait pas compte. Il devait bien recevoir une leçon pour avoir transgressé le règlement. Avant même qu’il ne réalise ce qu’il se passait, la porte claqua, les lampes s’éteignirent, seuls deux yeux brillants dans la pénombre le guettait.

Elle avança vers lui lentement, sans le quitter des yeux.

« C’est ça que tu voulais voir ? C’est ça que tu espères ? » questionna-t-elle, la température baissant d’un cran, le ton montant un peu plus. Si il voulait voir les vampires de plus près, voir leur vraie nature, alors elle allait lui montrer.

« Tu n’as pas l’air de te rendre compte dans quel pétrin tu viens de te mettre. Je suis le prédateur ici, tu n’es qu’une proie…Je pourrais te tuer d’un claquement de doigts…Je pourrais boire ton sang aussi…Ou alors faire de ta vie un éternel calvaire… Car je le peux… »

Elle parlait bien de transformation, car elle seule avec une autre poignée de Level A en étaient capables. Une fois qu’elle fut près de l’intrus, elle scruta ses yeux, son âme. Ses yeux scrutaient son visage, son cou où elle pouvait entendre le sang couler dans ses veines.

Puis elle se détourna, la lumière revenant peu à peu.

« Je te laisse partir, mais sois sûr que si un mot de notre conversation ne se balade parmi les élèves de la classe de jour, je m’arrange pour te faire expulser d’ici…Est-ce clair ? Bien sûr, le directeur sera au courant de ce que tu as fait aujourd’hui… En plus de tes autres performances que je dois dire navrantes. »

MessageSujet: Re: Exploration interdite ft Lee Yoo Jung   Mar 31 Juil - 20:46

Exploration interdite

ft.Lee Yoo Jung

Daniel continuait de penser qu’elle n’avait droit à aucun regard sur sa relation avec son frère. Et malgré son petit rire qui ne présagé rien de bon, l’humain ne baissa pas les yeux. Il avait beau l’écouter il ne semblait pas voir le lien entre elle et leur relation. Ok, c’est un vampire. Mais lui c’est un humain est-ce que cela lui donne le droit de rentrer en ligne de compte dans la relation qu’entretien les voisins ? Non. Et le fait qu’il avait été intégré ici par son bon vouloir … Oui surement. Mais cela ne changeait rien à sa vision des choses. « Merci pour l’admission, mais … Pour moi, les arguments ne sont pas recevables. Vampire ou non, il reste MON frère. Et cette relation ne nous regarde que tous les deux. Je ne lui en veux pas d’être un vampire donc … Cela n’a rien à voir avec vous. » Et en disant « Vous » il parlait des vampires en général. Elle allait presque réussir à le rendre jaloux. C’est vrai quoi. C’est son frère, pas le sien. Qu’elle lui fiche la paix avec cette relation nocive pour eux.

Sursautant soudainement en entendant la porte claquer, le jeune homme regarda la lumière réduire progressivement. Sentant son cœur s’emballer, il reposa son regard sur les deux biles qui étaient la seule source de lumière. Regardant dans les yeux, la vampire, l’humain souffla doucement en entendant ses questions. Elle pensait réellement qu’il voulait se faire peur ? Elle ne savait donc rien de lui. Mais Daniel préféra baisser les yeux et ne rien répondre. Elle ne comprendrait surement pas qu’il souhaitait juste un jour voir les humains et vampires vivre ensemble. Sentant le froid l’attaquer, son corps fut parcouru par des frissons. Finalement la chaleur pesante de l’été lui manquait déjà terriblement.

Relevant rapidement le nez alors qu’elle commençait à le menacer, Dan essaya en vain de tirer sur son bras pour tenter de se dégager. Il n’aimait vraiment pas ce qu’il était en train de se dérouler. Il déglutit lentement avant de hocher négativement la tête. « Vous … Vous êtes pas autorisé à mordre un humain… » Ca il était au courant de cette règle. Et même si elle rêvait de le faire, pourquoi avoir des problèmes à cause de lui ? Cela serait stupide non ? Du moins, il essayait de se rassurer. Et devenir un vampire ne lui faisait pas spécialement envie … Sentant la peur monter en lui, il essaya au mieux de faire un vulgaire pas en arrière qui ne changea pas grand-chose. Tremblant de peur, il essayait de garder la tête haute, mais cela était très difficile.

Il fut presque soulagé quand elle recula et que la lumière semblait revenir progressivement. Il se sentait juste un peu mieux car il savait combien les vampires étaient rapides. Elle pouvait rapidement changer d’avis. Il souffla doucement pour essayer de calmer son cœur. Il pouvait partir. Heureusement pour lui. Écoutant la demoiselle, il se mordit la lèvre inférieure. « Oui … Je ne compte pas en parler à un camarade de classe. » Il ne chercha pas à discuter plus longtemps. Il faut dire qu’il avait surtout envie de revoir la lumière extérieure. Il ne mit pas longtemps avant de sortir du dortoir et à peine il eut le temps de fermer la porte derrière lui, qu’il se laissa glisser contre pour reprendre ses esprits. Il était encore un peu terrorisé, mais … Cela avait une expérience incroyable ! Les vampires sont vraiment géniaux.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Exploration interdite ft Lee Yoo Jung   

Exploration interdite ft Lee Yoo Jung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1