AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue à l'Académie Gukhwa. Notre école recherche toujours des professeurs ainsi que des chargés de discipline.

Partagez | 
 

 (katsuhiro) don't runaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 52

Points : 48

Date d'inscription : 15/07/2018

Année scolaire : Première année

Emploi / Clubs : Chant

Human : weak and beautiful
MessageSujet: (katsuhiro) don't runaway   Dim 22 Juil - 22:28



don't runaway

ft. Ando Katsuki










Malgré la chaleur de cet été, Mahiro n'est pas démotivé pour redoubler d'effort afin de réviser pour ses études. Il a décidé de se rendre à la bibliothèque de la ville, n'ayant pas vraiment envie de rester dans celle de l'Académie pour la simple et bonne raison qu'il commence à la connaître de fond en comble. Mahiro n'est pas un rat de bibliothèque à proprement parler, disons juste qu'il apprécie le calme de l'endroit et toutes les ressources qui sont à sa disposition. De plus, cela lui permet de continuer d'améliorer son Coréen depuis qu'il est arrivé dans cette nouvelle ville. Les changements ont été radicaux pour le jeune homme, mais Mahiro n'a pas peur de relever des défis, au contraire ! Il aime beaucoup se prouver à lui-même qu'il est capable de grandes choses, puis aussi pour rendre fière sa mère restée au Japon. Il doit bien avouer qu'elle lui manque souvent, mais il n'a pas les moyens de se payer un billet d'avion pour lui rendre visite. Il sait qu'ils ne roulent pas sur l'or, alors il patiente sagement et l'appelle de façon régulière pour lui donner de ses nouvelles.
Après avoir enfilé son sac sur le dos, l'étudiant quitte l'Académie pour arpenter les rues de la ville. La chaleur est vraiment étouffante et il ne peut que remarquer l'ombre pour y marcher plus à l'abri. Heureusement qu'il a attaché le haut de sa chevelure blonde en une sorte de petit palmier sur le sommet de son crâne, lui permettant d'avoir un petit peu moins chaud... Ses pas finissent par le conduire à destination et c'est avec un immense soulagement qu'il pénètre dans la bibliothèque climatisée. Il ne peut s'empêcher d'abandonner un léger soupir d'aise en essuyant son front d'un revers du bras. Mahiro se présente à l'accueil avant de se diriger dans le rayon des sciences de la vie et de la terre. Il a besoin de chercher des informations sur certaines espèces d'animaux pour le dossier qu'il doit rendre à la rentrée. Se plonger des heures et des heures sur des livres et pour lui un véritable plaisir, non une contrainte comme pour certains élèves. Il sait qu'il n'est pas surdoué et que s'il veut obtenir des notes convenables, il doit continuer de faire des efforts et de donner le meilleur de lui-même.
Déposant une bouteille d'eau sur la table qu'il a trouvé pour étudier, Mahiro laisse son sac sur la chaise pour emprunter des livres. Une dizaine de minutes plus tard, il s'installe et commence à feuilleter, son cerveau faisant abstraction de tout le reste pour uniquement se concentrer sur son devoir. Il a tout l'après-midi devant lui et ce n'est qu'à peine une demi-heure avant la fermeture de la bibliothèque qu'il redresse la tête pour partir ranger les ouvrages. Malheureusement, sa maladresse le rattrape et il percute un autre étudiant dans le dos, l'un de ses livres tombant au sol. « Je... je suis désolé ! lâche-t-il en se courbant pour ramasser le livre, je suis un peu tête en l'air ! » Le grognement qu'il reçoit en retour le met sur une certaine piste qu'il ne relève pas tout de suite. « Encore pardon, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop... » Il allait se retourner pour remettre le livre à sa place quand son interlocuteur le fixe dans les yeux, le mettant le plus mal à l'aise du monde. Mahiro sent ses jambes trembler et, par réflexe, il se recule de deux pas en arrière. « Ka... Kacchan ?! » Quelle étrange surprise !











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 11

Points : 18

Date d'inscription : 15/07/2018

Année scolaire : //

Aristocrat: to serve we live
MessageSujet: Re: (katsuhiro) don't runaway   Dim 5 Aoû - 12:31



don't runaway

ft. Hashimoto Mahiro










C'était fou ce que l'on pouvait faire avec une autorisation spéciale. Il était environ dix-huit heures trente quand Katsuki entra dans la biliothèque. Comment avait-il eu son autorisation spéciale ? Disons qu'il avait joué de ses privilèges. Il avait pris du retard sur un devoir et il n'avait pas menti à ce sujet. Il s'était empressé de s'arranger pour obtenir cette autorisation pour ne pas prendre plus de retard qu'il n'en avait pris. Dans cette école, il avait appris à ses dépends qu'il n'avait pas le droit à l'erreur alors ainsi prenait-il plusieurs pincettes pour ne plus se faire avoir.
À cette heure de la journée, les haebaragi étaient assez présents en masse dans cet endroit calme. Ils avaient fini les cours et étaient venus ici pour faire leurs devoirs en groupe ou seul. Il n'était pas rare qu'un mirabilis vienne se joindre à eux pour lui aussi travailler mais, en général, il se passait de leur compagnie. Il se contentait de prendre les livres dont il avait besoin et il les ramenait dans son dortoir pour y travailler plus en tranquilité. Toutefois, Katsuki avait un tempéramment de feu et parfois, cela lui faisait du bien d'être entouré d'autres personnes que ses semblables. Bien qu'il n'aimait pas apprendre de ces êtres inférieurs à lui, il ne pouvait nier ce qui leur apportait de temps à autre.
Des murmures se firent à son approche. Katsuki était assez connu dans son genre ; on le savait vaniteux à tel point qu'il avait créé nombreux tumultes lors de sa première année. Néanmoins, il avait appris de ce qui était arrivé et s'était calmé à la rentrée de sa deuxième année. Il n'était pas non-plus le plus sage des écoliers mais il savait preuve de plus de sang-froid. Il était aussi connu pour son côté séduisant et insondable de vampire. Il était habillé de la tête au pied alors que c'était la période estivale et que les rayons du soleil filtraient encore à travers les rideaux. Difficile de ne pas passer inaperçu.

Notamment devant quelqu'un comme Mahiro.

Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Il grogna quand il le cogna par inadvertance et ne sut pas ce qui le retenait de le cogner. Mahiro, c'était une longue histoire et il avait long à dire sur lui. Néanmoins, ne s'étendrait-il pas sur lui pour l'instant. Il se contenta de hausser un sourcil en le voyant aussi surpris que lui de le trouver dans cette école. N'était-ce pas lui qui semblait être toujours là derrière son dos ?

« Qu'es-ce que tu fiches ici, le nabot ?, railla-t-il, Où que j'aille, t'es toujours là. C'est gavant. »

Sa pile de livres entre les mains, il n'attendit pas qu'il lui réponde pour le pousser sans ménagement - enfin, il se contint d'user de sa force surnaturelle, bien évidemment - pour partir à la place à l'ombre qu'il avait trouvé. Il avait autre chose à faire que de perdre son temps avec cet imbécile ; il sortit ses affaires de son sac et se mit au travail.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(katsuhiro) don't runaway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway
» DREW ☈ baby runaway fast than you can.
» You better runaway ∇▲ feat. SuperDongSunMan
» runaway (cèz)
» runaway (isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUKHWA ♱ ACADEMY :: Outside :: La ville :: Bibliothèque municipale-
Sauter vers: