AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à l'Académie Gukhwa. Notre école recherche toujours des professeurs ainsi que des chargés de discipline.

Partagez | 

Jung Mee Nah + Fille adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Année scolaire : 0

MessageSujet: Jung Mee Nah + Fille adoptive   Lun 23 Juil - 0:28

Jung Mee Nah

ft. Chou Tzuyu [Twice]

nom : Jung
prénom :Mee Nah
étude : 1 ère année
sexualité : au choix
statut matrimoniale : célibataire

A savoir

- Mee Nah est très intelligente, mais n'aime pas exposer ce caractère. Elle a peur souvent du jugement que les autres portent sur elle.
- Si elle a l'air naïve, Mee Nah n'y est pas du tout. Elle se laisse pas faire et possède même un petit caractère qui la rend mignonne.
- Mee Nah se rebelle parfois contre son père qu'elle trouve un peu trop protecteur et possessif. Or dans le fond, elle sait qu'il l'aime énormément.

Histoire

- Mee Nah est né d'un père vampire de level B et d'une mère humaine, elle est donc level C. Malheureusement, elle n'est pas appréciée des Jung surtout du père de son oncle Yun Seok qui cherche à se débarrasser d'elle à cause de ses origines.
- Elle n'a jamais connu sa mère et elle a été élevé par son père et son oncle Yun Seok. Elle a ensuite perdu son père à cause d'une nuit sanglante où celui-ci avait tenté de la sauver. C'est le père de Yun Seok qui a été coupable de ce massacre en envoyant des pionts se débarrasser d'elle.
- Yun Seok l'a adopté afin de la protéger. Il est donc désormais son père et fait tout son possible pour la protéger au point de s'inscrire dans la même école qu'elle. D'un côté elle apprécie son geste et d'un autre, elle trouve qu'il en fait un peu trop.

Jung Yun Seok Son père adoptif - Bien que Yun Seok n'exprime pas ses sentiments, il aime fortement sa fille adoptive et lui montre  par un comportement que celle-ci a dû mal à accepter parfois. En effet, il est un peu trop protecteur envers et la surprotège. Il s'est même inscrit dans la même école qu'elle afin de garder l'oeil sur sa fille, ce qui est complètement absurde. Yun Seok compte faire tout son possible pour protèger sa fille des griffes de son père qui souhaite se débarrasser de cette dernière.

Lee Yoo Jung Sa marraine - Mee Nah admire beaucoup Yoo Jung. Son statut et le fait qu'elle a un caractère bien trempé ! Un jour, elle aimerait bien lui ressembler, enfin elle essaie. Yun Seok n'y voit pas vraiment d'inconvénient. Il doit une fière chandelle à Yoo Jung puisqu'elle l'aide à protéger Mee Nah des griffes de son vieux père.

nom prénom type de lien - description du lien

Dernière édition par Jung Yun Seok le Lun 23 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jung Mee Nah + Fille adoptive   Lun 23 Juil - 0:45

Petit mot d'amour ♥️

Avatar Pas imposé, j'ai pris Tzuyu car elle peut avoir ce côté mignon et rebelle à la fois ♥️

Caractère Comme j'ai pu expliquer, Mee Nah est douce, mais elle se rebelle de plus en plus ♥️. C'est une vampire qui se laisse pas faire ! Après tu es libre d'en rajouter ;).

Histoire Tu peux consulter ma fiche pour plus de détails o/

Quelques petites choses en plus Alors si tu prends Mee Nah, tu auras que du love et des vampires ultras badasses pour te protéger crois moi . Sinon si tu incarnes la belle Mee Nah je t'accueillerai avec tout mon amour sois en sûr !!! Donc je te dis à bientôt ♥️ !!!

Année scolaire : //

Level C : born as I am
MessageSujet: Re: Jung Mee Nah + Fille adoptive   Lun 23 Juil - 16:53

♥️♥️♥️♥️♥️♥️

MessageSujet: Re: Jung Mee Nah + Fille adoptive   Lun 23 Juil - 16:59

Ma princesse ♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Mee Nah + Fille adoptive