AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue à l'Académie Gukhwa. Notre école recherche toujours des professeurs ainsi que des chargés de discipline.

Partagez | 
 

 Not afraid [PV Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 31

Points : 38

Date d'inscription : 19/07/2018

Année scolaire : 0

MessageSujet: Not afraid [PV Daniel]   Lun 23 Juil - 16:11

Act I
Il ne s'était pas nourri de plusieurs semaines, Yun Seok commençait à faire les frais. Et pourtant, il estimait qu'il pouvait attendre un peu, en croire que la scène où il s'est retrouvé avec un cadavre au lit avec lui ne l'avait pas refroidi (sans jeu de mots). Non, cela ne lui avait pas donné de leçon. Il se lança même dans une folle aventure de nuit. Lui qui n'aimait pas trop les sorties... Il accepta une demande qu'on lui avait faite auparavant. C'était la fin de la semaine, la classe de nuit avait donc quartier libre pour s'amuser dehors et tout le monde était de la partie sauf Mee Nah ! Yun Soek ne voulait pas que sa fille fréquente des night-club, il en était hors de question. Il lui avait déjà fait une leçon de morale à ce sujet et puis, il n'ose pas imaginer sur quel genre de type elle allait tomber. Son père ne serait forcément pas dans les parages pour la surveiller.

Yun Seok se prépara donc pour cette sortie et lui qui n'aime pas les vêtements trop serrés, il fit abstraction de cela en mettant un jean serré noir. Quant au haut, il mit une chemise de satin rouge déboutonné afin qu'il soit libre de ses mouvements et à la fois alaise, car après tout, il allait passer la majorité de la nuit dans cette boîte.

Voilà donc les mirabilis de sortie. Ils n'étaient plus au sein de l'établissement, ils se sont permis alors de se rendre dans un lieu fréquenté par les humains. Si certains d'entre eux savent très bien se contenir, d'autres un peu moins et Yun Seok était persuadé qu'il faisait parti de ceux qui allaient rester sages cette nuit. Il resta dans la plus grande discrétion possible. Fidèle à lui-même, il se dévoila peu et il eut quelques remarques à son comportement habituel. "Décoince-toi un peu mec !" "Allez, profite de la soirée bouge toi un peu". Afin d'éviter d'être trop introverti et vieux rabat-joie, Yun Seok accepta de prendre une dose de drogue vampirique. Une vilaine substance qui tournait dans le monde des créatures de la nuit. La fête commença pour notre héritier et il se lâcha un peu en rejoignant un être-humain sur la piste de danse. Il ne trouva pas cela déplaisant bien au contraire, le sang de ce dernier lui monta de suite à la tête. Au début, il résista en dansant tout simplement avec lui et puis, il eut cette mauvaise idée d'aller s'isoler avec lui à l'arrière du night-club. Yun Seok avait toujours son petit air glacial, mais il offrit de temps en temps des sourires à l'étranger qui était avec lui. Une fois à l'abri des regards, notre vampire souhaitait jouer un peu avec lui, rien de bien méchant, juste des baisers torrides échangés pour finir sur un petit encas afin de caler sa faim. Il voulait éviter également un autre massacre. C'est avec douceur, qu'il logea ses lèvres dans le coup de la victime tout en fermant les yeux. Il désirait profiter de cet instant. Yun Seok déposa plusieurs baisers, puis il planta d'une traite ses crocs dans cette peau tendre à souhait, mais dès qu'il ouvrit délicatement ses yeux empourprés afin de rassurer sa victime, il croisa le regard d'un spectateur qui ne devait pas être présent...
Not Afraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 125

Points : 89

Date d'inscription : 13/07/2018

Année scolaire : 3ème année

Human : weak and beautiful
MessageSujet: Re: Not afraid [PV Daniel]   Jeu 26 Juil - 20:28



Not Afraid

ft.Jung Yun Seok










Attrapant sa veste en jeans, Daniel rejoignit son groupe d’amis qui l’attendait en bas de l’académie. Il y avait longtemps qu’ils avaient prévu de se rejoindre pour sortir tous ensemble. Souriant, plus qu’heureux de faire une petite soirée entre amis, Dan prit le chemin de la ville avec son petit groupe composé de 4 garçons dont lui.  Rien ne pouvait être plus agréable que de profiter de la soirée avec des amis. Le trajet fut très joyeux, les garçons n’arrêtaient pas de rire et plaisanter entre eux. Ils avaient vite refait le monde et inventé une manière de vivre digne des hommes de Neandertal. Qui a réellement besoin de prendre une douche tous les jours ? Ou est-ce vraiment mal de manger, dormir et jouer aux jeux vidéo dans son lit sans jamais en sortir ? En tout cas, les quatre garçons semblaient d’accord pour dire que les filles étaient bien trop prises de temps ! Mais chacun d’entre eux serait pourtant ravi de ne plus être célibataires. Cela était réellement injuste de voir tous ces couples s’aimer et eux … Être encore seul. Peut-être qu’il serait temps pour eux de changer de vision de la vie parfaite pour être en couple ?


La petite bande arriva assez rapidement à leur lieu de rendez-vous. Une boite de nuit assez fréquentée par les humains des environs. Il faut dire que la musique était particulièrement bonne. Avançant tranquillement dans la foule, Daniel avait pris la direction du bar pour se prendre une petite consommation. Il faut dire qu’avec son petit boitement, le jeune homme n’était pas un apte de la danse. Il ne dansait pas mal, mais … Il préférait éviter de trop forcer et se faire mal. Cela n’était pas le but de sa soirée.


Prenant place sur un tabouret, le jeune homme commande une boisson alcoolisée. Ah ! Cela était plaisant de se retrouver dans ce genre de lieu, loin de son frère d’adoption. Regardant la piste de danse, le jeune homme prenait plaisir à boire tranquillement son verre, jusqu’à ce que … Oh ! Se redressant bien droit sur son siège, il venait de repérer le plus beau vampire de l’académie. Yun Seok. Han ! Il était vraiment parfait, et même dans ce petit pantalon moulant … Soufflant doucement, le jeune homme détourna le regard. Il fallait rester calme et peut-être qu’avec un peu de temps, il allait oser parler au vampire !


Cependant, Daniel n’avait pas pensé que plus il restait loin du vampire, plus ses chances de l’approcher diminuées. Alors qu’il prit du temps pour discuter avec un ami, il ne vit pas son merveilleux vampire se rapprocher d’un autre humain. Ce fut que bien plus tard, qu’il remarqua le rapprochement sur la piste de danse. Sentant son cœur se serrer légèrement, il se mordilla la lèvre inférieure. Non. Ce n’était pas juste, ce type ne méritait pas de l’approcher autant mais … Cet humain était loin d’être moche bien au contraire.


Essayant d’oublier cette image, le jeune homme faisait de son mieux pour ne pas trop les fixer, mais il ne pouvait s’empêcher de regarder leurs corps danser l’un contre l’autre. Et puis d’un seul coup … Plus rien, ils n’étaient plus là. Ce n’était pas possible ! Il fit simplement des ombres partir vers l’extérieure. Il ignore pourquoi, mais Dan, se leva et partit à leur recherche. Il sentait son cœur s’emballer de plus en plus et l’idée même de rater toute chance avec Yun Seok lui miné littéralement le moral. Alors qu’il poussait la porte arrière de la boite de nuit, il fut face à une scène incroyable et terrifiante à la fois. Même si connaissait les vampires, il n’avait jamais vu son vampire mordre quelqu’un. Sentant son sang se glacer, Daniel ne fut pas capable de crier ni même de fuir. Il restait là immobile à fixer la scène. Yun Seok posa son regard sur lui et Daniel fut finalement soulagé de ne pas avoir été à la place de ce pauvre type. « Il ne faut pas … » Murmura-t-il presque encore totalement sans voix devant la scène. Son vampire chéri risquait très gros ! Faisant un pas en arrière pour reculer aussitôt de deux, l’humain ne savait pas comment agir.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 31

Points : 38

Date d'inscription : 19/07/2018

Année scolaire : 0

MessageSujet: Re: Not afraid [PV Daniel]   Mer 1 Aoû - 15:13

Act I
Yun Seok n'avait même pas eu le temps d'aspirer une goûte de sang qu'il était déjà pris sur le fait. Un spectateur avait pointé le bout de son nez pile au bon moment. C'était peut-être mieux ainsi, car notre héritier n'était pas dans son droit. Oh que oui, il n'avait pas le droit de se nourrir surtout en présence d'un être humain. Malheureusement, la drogue qu'il avait prise auparavant l'avait incité à le faire et puis, sa victime était aussi alléchante. Yun Seok pointa son regard droit dans celui du jeune garçon. D'ailleurs, que faisait-il là ? Personne n'avait cette idée bizarre de se rendre dans ce genre d'endroit seul... Le vampire soupira, il allait devoir se charger de lui, le faire taire, mais il se voyait mal de le tuer, car ce n'était pas du tout son genre. Dans sa longue vie, il a tué un seul être-humain et ce n'était pas volontaire. Ils avaient eu une nuit torride, Yun Seok avait refusé de se nourrir à cause de la mort de la mère de sa fille, il s'était donc laissé emporté. De plus, il avait cru que l'être humain était juste vidé de quelques centilitres seulement. Il était loin de se douter de l'inverse. Bref, tout cela appartenait au passé. Et puis le spectateur ici présent l'avait sans doute évité de recommencer.

Yun Seok tourna la tête de la victime et l'embrassa en lui envoyant une vague de froid afin de l'endormir. C'était la seule solution qu'il avait trouvée pour éviter une autre confrontation. Ce dernier se réveillera sans doute le lendemain et espérons le, il se rendra compte qu'au final tout cela était qu'un mauvais rêve. Yun Seok déposa sagement ensuite son corps contre le mur. Ce n'était pas non plus son genre d'être brut. Une fois chose faite, il pouvait désormais s'occuper du spectateur. Il lui sourit tout en gardant ses yeux empourprés. Yun Seok n'avait pas d'autres choix que de l'effrayer en se comportant ainsi, il avait également l'idée en tête de lui faire du chantage. Il se rapprocha alors de celui-ci, puis lorsqu'il fut pratiquement collé à lui, il glissa l'une de ses mains dans ses cheveux d'un chatain clair. Il continuait de lui sourire et prenait un air amusé bien que cela ne l'enchantait pas du tout. Sa main étant callée derrière sa tête, il rapprocha celle-ci afin que les lèvres de l'humain soient proches des siennes. « Il ne faut pas ? » Lui souffla-t-il sur ses parcelles innocentes. Allait-il réellement être apeuré par Yun Seok ?
Not Afraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 125

Points : 89

Date d'inscription : 13/07/2018

Année scolaire : 3ème année

Human : weak and beautiful
MessageSujet: Re: Not afraid [PV Daniel]   Jeu 2 Aoû - 14:22



Not Afraid

ft.Jung Yun Seok










Il … Il avait fait la plus grosse erreur de sa vie. Il aurait mieux fait de partir sans rien dire et faire comme s’il n’avait rien vu … Mais, cela n’était pas possible, ce pauvre type aurait pu … Mal finir. Il sentait son cœur battre à tout rompre et son sang pulser dans ses veines. Il n’aurait jamais cru qu’il finirait dans une telle situation en sortant gentiment avec ses amis. Qui aurait pu croire que tout cela aurait pris une telle ampleur. Déglutissant doucement, il fut ravi de voir le vampire lâcher sa proie c’était une très bonne chose. Néanmoins … Il semblait s’intéresser à lui à présent. Merde. Ce n’était pas prévu ça … Bon le tout c’est de partir calmement en sifflant joyeusement non ? Mais cela semblait difficile de partir discrètement lorsque vous êtes fixé. Sentant un mélange de peur et de fantasme l’attaquer. Le cerveau de Daniel avait du mal à réagir. Il devait fuir ou rester ? C’était assez compliqué de savoir ce que son corps souhaitait faire. Il avait cette peur en lui et cette envie d’être proche de lui. C’était une sensation tellement indescriptible qu’il ne savait plus vraiment comment agir. « Je … Euh … Je … Pars … » Il espérait partir, mais son regard était fixé sur ce fantasme vivant. Il était si beau. Comment ne pas avoir envie de rester proche de lui ?



Le vampire se rapprochait de lui de plus en plus, et de plus en plus, toute volonté de Daniel de fuir disparaissait. Il était impossible pour lui de s’échapper. Regardant le vampire il ne pouvait plus bouger. En même temps… Il ne pouvait pas fuir, fuir reviendrait à le condamné après tout. C’est un vampire en face de lui, il n’aurait aucune chance. Fixant Yun Seok avec les lèvres entrouvertes, il serait surement prêt à sauter d’un pont s’il lui demandait. Il était complétement sous son charme. Beaucoup trop de proximité entre eux. Yun Seok n’arrangeait rien en rapprochant son visage du sien. Oh bon sang. Il allait mourir là. Le voir aussi proche, il pouvait constater combien il était magnifique.



Posant son regard sur les lèvres du vampire, il sentit comme une attraction. Si seulement il pouvait les toucher, juste un tout petit peu. Juste quelques secondes. Il n’avait même plus peur de ses yeux, il n’y avait que l’attraction de sa bouche si parfaite. « Non … Il ne faut vraiment pas … » On ne pouvait réellement savoir s’il parlait de l’agression ou de son envie de l’embrasser. Difficile à savoir si Daniel arrivait à réagir encore un peu. Sentant sa respiration beaucoup trop s’accélérer, le jeune homme secoua légèrement sa tête avant de relever les yeux dans ceux du vampire. Oh. Même sur lui ça devenait horriblement sexy. Il devait être totalement fou ! Trouver un être capable de vous tuer si facilement aussi beau et sexy. Ah … Fermant un instant les yeux, Daniel souffla doucement pour essayer d’oublier tout cela. « S’il vous plait … Laissez-le. Je m’en fiche de sa vie … Pensez à la vôtre. Si vous mordez un humain, vous risquez beaucoup … » Et il était sincère … L’autre il s’en fichait totalement, il voulait juste protéger cet homme qui le faisait fantasmer.



Lentement il rapprocha ses lèvres de celles du vampire, les fixant à nouveau, il semblait comme attiré de nouveaux par elles. Mais il ne le pouvait pas. Il n’avait rien à voir avec l’autre type de tout à l’heure qui a pu attirer Yun Seok. Se mordant violemment la lèvre inférieure, il baissa la tête pour cacher les petites larmes qui venaient de lui monter aux yeux. Ce n’était pas le moment d’être désespéré ! Passant ses mains devant son visage, il frotta énergiquement son visage pour essayer de se redonner de la prestance. « Je vous laisse … Je dois retrouver mes amis. »











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Not afraid [PV Daniel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Not afraid [PV Daniel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Invitation au voyage (Daniel)
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUKHWA ♱ ACADEMY :: Outside :: La ville-
Sauter vers: