AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à l'Académie Gukhwa. Notre école recherche toujours des professeurs ainsi que des chargés de discipline.

Partagez | 

jung mee nah ∞ la nuit me murmure la tristesse de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Année scolaire : //

Level C : born as I am
MessageSujet: jung mee nah ∞ la nuit me murmure la tristesse de la lune   Lun 23 Juil - 17:51

Jung Mee Nah

ft. Lee Ji Eun [iu]

nom : jung, une renommée qu'elle entache de sa propre existence.
prénom : mee nah, dernière volonté d'une mère, souffle mortel dessinant un éternel sourire sur ses lèvres livides.
âge  : 19 ans, et en paraissant à peu près la même chose.
originaire de: corée du sud, sans doute la seule chose qui soit pure dans son sang.
année d'étude: 1ère année, elle aurait pu entrer dans une année bien plus avancée, mais elle préfère se faire discrète.
sexualité : hétérosexuelle, les courbes masculines affolent son palpitant innocent, au plus grand damn du paternel.
statut matrimoniale : célibataire, dans l'incapacité de flirter avec son père à côté.
statut financier: aisé, certains diraient qu'elle ne mérite rien, mais personne ne pourra contredire le fait qu'elle est la fille de yun seok, héritier des jung, famille hautement aristocratique.
groupe: vampire, envers et contre tout.
rang: Level C, au plus grand damn de son oncle qui ferait tout pour faire disparaître pareille honte.

Caractère

adorable ∞ fondamentalement triste intérieurement ∞ bienveillante ∞ susceptible ∞ brave ∞ un peu rebelle ∞ chaleureuse ∞ râleuse ∞ combative ∞ possessive ∞ cultivée ∞ maladroite ∞ dynamique ∞ indomptable ∞ empathique ∞ indiscrète ∞ mature bien que parfois enfantine ∞ émotive ∞ optimiste ∞ désobéissante ∞ persévérante ∞ boudeuse ∞ sensible ∞ bornée ∞ studieuse ∞ angoissée  

Anecdote

∞ meenah aurait aimé avoir des pouvoirs, tout comme son père d'adoption. pouvoir se servir d'un élément à volonté. contenter sa famille, avant tout, et s'y trouver une réelle place, autre qu'une tâche sur un tableau soit disant immaculé.

∞ elle adore le groupe sanguin O, bien plus que n'importe quel autre. elle a d'ailleurs beaucoup de mal à y résister lorsqu'une goutte de ce sang est versé.

∞ d'une intelligence presque hors norme, le jugement l'assaille et elle préfère paraître anodine plutôt que sortir du lot. la masse lui convient. là où le regard des autres ne l'atteint pas. là où elle ne risque rien.

∞ son apparence laisse souvent croire à une jeune fille d'une gentillesse sans égale et à la naïveté tout aussi grande. pourtant, quand on s'y frotte... on s'y pique. elle a beau être adorable, cette bouille d'ange cache un démon où gentillesse et fourberie se battent en duel.

∞ meenah a peur de l'amour. de l'attachement aussi. elle en a fondamentalement besoin, et en même temps, d'une certaine façon, elle le rejette. de peur de perdre encore un être cher. de peur d’entacher son existence ou de lui faire courir quelconque risque. de ne pas mériter tant d'amour non plus.

∞ née d'une union entre deux êtres venant de mondes différents, elle a attiré les regards dès sa naissance. mais pas les bons. un level C était mal vu dans une lignée aussi pure et haute que les jung... son oncle leur a fait payé. son père a été tué.

∞ elle n'a jamais connue sa mère, et pourtant... on pourrait croire qu'elle appartient plus au jour qu'à la nuit, tant son humanité est grande. un sourire solaire mais une peau lunaire. une beauté irradiante mais des iris à la tristesse perçante. meenah n'a pas vraiment de patrie. elle est entre les deux.

∞ yunseok, c'est tout ce qu'il lui reste. père d'adoption, chevalier protecteur prêt à y laisser la vie... elle l'aime à en mourir et en même temps... il est celui à qui elle le montre le moins. tant parce qu'elle ne supporte qu'il se mette en danger, que ses manières de papa poule la mettent en rage avec une facilité déconcertante.

∞ la vampire aurait aimé être comme yoojung. avoir sa renommée, sa prestance... sa pureté. son mordant aussi, sûrement ? tout chez elle la laisse admirative, et si elle sait ne pouvoir jamais l'égaler, elle rêve d'un jour pouvoir se tenir fièrement à ses côtés. comme une égale. et non une ratée.

∞ sous chacun de ses sourires se cache une infinie tristesse, marquée par cette nuit sanglante où la vie s'arrêta. espérant de tout cœur que cela n'arrive plus. ayant peur de la nuit mais encore plus du sommeil, elle se croit responsable des maux dont les autres l'accuse. persuadée d'être une erreur sans jamais le montrer, par peur d'inquiéter.

moi c'est muse ou julie, comme vous préférez   j'ai connu le forum via un partenariat + asian café, qui m'a fait tomber sur ce magnifique pv ( déjà que le contexte me rendait faible de base   ) et... j'ai craqué, comme vous le voyez   je ne me souviens plus bien de vampire knight parce que ça remonte à loiiiin mais je pense m'y replonger soon, puis j'ai le souvenir d'avoir adoré ce manga so   kpop et drama addict, donnez moi beaucoup d'amour siouplait, j'ai une bouille qui force la sympathie //sort  

Dernière édition par Jung Mee Nah le Dim 5 Aoû - 0:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: jung mee nah ∞ la nuit me murmure la tristesse de la lune   Lun 23 Juil - 17:51

j'ai mal... cette sensation d'étouffer. la gorge qui se sert, les poumons qui manquent d'air... la douleur qui s'ancre à même la chair... et puis les paupières qui s'ouvrent sur des pupilles affolées dilatées par la peur, incapables de comprendre. elle vivait un cauchemar bien qu'éveillée. à peine a-t-elle reprit connaissance qu'elle se débat. hurle à la mort. tente de lacérer cet homme, inconnu ayant décidé de la tuer dans le plus grand des silences, vampire qui aurait apparemment dû mourir dans son sommeil... la demoiselle est pétrifiée. ne sachant pas ce qu'il se passe ou au contraire, le sachant trop bien. ayant tant redouté pareil scénario malgré un âge si jeune. âme d'enfant à jamais entachée par le sang et le meurtre alors que seule la joie et l'insouciance aurait dû maquiller ses traits. une perle de sel roule le long de sa joue blafarde tandis que sa bouche s'ouvre mais que les mots y meurent... elle croit pousser son dernier souffle lorsque la porte se fracasse et son père apparaît.

mais elle n'est pas heureuse de le voir. parce qu'elle sait. elle sait déjà. elle connait la fin. non... son cœur s'affole, ses yeux se noient dans un océan sans fin. un second homme se jette sur son géniteur tandis que celui la tenant l'envoie valser au loin. le choc est rude, les os craquent. le sang s'écoulant déjà par différentes plaies la brûlent et l'affaiblissent, mais déjà le processus de guérison se met en route. lent, douloureux... presque sans fin. à terre, rampant à moitié, meenah essaie de les atteindre. d'arrêter ces hommes, de stopper ce combat. d'inverser la fin de cette scène qu'elle a vu tant de fois. mais elle n'a pas le pouvoir de yunseok. elle ne peut pas glacer qui que ce soit. encore moins les brûler, ou les annihiler. elle n'est qu'une level C bonne à rien. bonne à regarder son père mourir sous les assauts tandis qu'elle gît au sol, tel un cadavre pourtant bien vivant. l'étincelle écarlate s'éteint dans les iris de l'homme qui l'a enfanté après un dernier regard vers elle... et la nature reprend ses droits, tandis que son corps devient poussière. et sa voix perce la nuit. et son esprit devient folie, tandis qu'elle ne comprend plus rien. yunseok est là, fou de rage. détruisant tout, tuant chaque vie sur son passage. mais elle, elle n'est plus là. ensevelie dans sa souffrance. le regard vide, le corps malade. la main tendue vers de la poussière qui se fait déjà emportée par le vent. le rouge macule la pièce, les cendres se confondent... l'univers devient une palette de rouge et noir étouffant l'enfant. ma faute...

une litanie sans fin qui se répercute dans tous les os de sa boite crânienne tandis qu'elle ouvre les yeux et se relève dans un sursaut. ses joues aussi inondées, elle n'a pourtant aucune trace de ses blessures passées. les rideaux mal fermés laissent filtrer le jour venant lécher une partie de sa chambre, et dévoilant le corps d'une jeune femme, désormais bien grande. mais la cicatrice est toujours là, plaie ouverte la faisant trembler presque chaque nuit. fantôme s'insinuant dans ses rêves la séquestrant et s'en amusant. une plainte passe la barrière de ses lèvres et lentement... le corps d'apparence si fragile se recroqueville sur lui-même. tremblante, mais bien vivante. ayant échangé sa vie contre celle de son père. que quelqu'un mette fin à mon calvaire... phrase à jamais tue, supplice prononcé lorsque les ténèbres déchirent toute parcelle de lumière.

Dernière édition par Jung Mee Nah le Dim 5 Aoû - 0:30, édité 2 fois

Année scolaire : Première année

Emploi / Clubs : Chant

Human : weak and beautiful
MessageSujet: Re: jung mee nah ∞ la nuit me murmure la tristesse de la lune   Lun 23 Juil - 18:57

Bienvenue par ici et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
IU est vraiment trop chou

Année scolaire : 0

MessageSujet: Re: jung mee nah ∞ la nuit me murmure la tristesse de la lune   Lun 23 Juil - 19:00

MA PRINCESSE PAPOU EST LA xD !

Encore milles merci d'avoir pris ma poupée Yun Seok va vraiment être gaga de sa fille qu'il surprotégera huhu ♥️ !

En tout cas je suis là for you, ma boite à mp t'es ouverte

J'espère que tu vas pouvoir t'épanouir avec ma belle Mee Nah (en même cette bouille avec IU )

Bon courage pour ta fichette ma belle

Année scolaire : 3ème année

Human : weak and beautiful
MessageSujet: Re: jung mee nah ∞ la nuit me murmure la tristesse de la lune   Lun 23 Juil - 20:00

Oooh ! La fille de mon fantasme vivant est là ! Ah ah !

Bienvenue à toi ! Merci d'avoir pris le PV de mon poney ! Tu vas voir c'est quelqu'un d'adorable ! ♥️ Bon courage pour faire ta fiche de présentation !

MessageSujet: Re: jung mee nah ∞ la nuit me murmure la tristesse de la lune   Lun 23 Juil - 20:15

omgggg tout ce love super accueil ♥️

mahiro + merci bien
et oui, iu c'est trop l'amour

yun seok + OWI PAPOU ♥️♥️♥️
omggggg mais- merci à toi d'avoir fait ce scénario et j'espère bien qu'il en sera gaga
je n'hésiterai pas ! d'ailleurs je peux aussi donner mon skype ou mon discord si c'est plus pratique pour toi, no souci
& je n'en doute pas vu l'accueil, j'en suis déjà heureuse
merci sweetie ♥️

daniel + damn c'est vraiment le défilé des bgs jpp
ton fantasme vivant ? baves pas trop sur mon père devant moi stp, je surveille (qui a dit qu'il serait le seul à pas être d'accord pour mes relations ??? //sort) je rigole
merciiii ♥️ c'est elle qu'il faut remercier d'avoir fait pareil pv et je n'en doute pas

Année scolaire : Quatrième année

Emploi / Clubs : Membre du club de jardinage

MessageSujet: Re: jung mee nah ∞ la nuit me murmure la tristesse de la lune   Lun 23 Juil - 22:06

Bienvenue sur le forum avec la magnifique IU

C'est tellement génial que tu prennes un scénario, tu fais un heureux comme ça **
Bon courage pour terminer ta fiche en tout cas ! Et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

MessageSujet: Re: jung mee nah ∞ la nuit me murmure la tristesse de la lune   Lun 23 Juil - 22:14

sasha + so sweet, merci ♥️
c'est toi qui es beau

héhé, heureuse de faire un heureux !
& thanks a lot, je n'en doute pas

Année scolaire : 4ème année

Emploi / Clubs : Chef du Dortoir de la Classe de Nuit

Pureblood : Royalty oblige
MessageSujet: Re: jung mee nah ∞ la nuit me murmure la tristesse de la lune   Mar 24 Juil - 1:30

Muuuuuse Bienvenue ici ! Très bon choix de PV, bon courage pour ta fichette

MessageSujet: Re: jung mee nah ∞ la nuit me murmure la tristesse de la lune   Mar 24 Juil - 10:05

yoo jung + anw tu te souviens de moi
merci beaucoup ♥️

MessageSujet: Re: jung mee nah ∞ la nuit me murmure la tristesse de la lune   Dim 29 Juil - 22:54

Coucou ma belle Ta fiche arrive à la fin de son temps imparti, veux-tu un délai ?

MessageSujet: Re: jung mee nah ∞ la nuit me murmure la tristesse de la lune   Lun 30 Juil - 11:50

yoo jung + oui vraiment désolée, je suis en pleine réorientation donc je galère un peu, mais je vais tenter de me dépêcher je peux avoir jusqu'à quand ?

MessageSujet: Re: jung mee nah ∞ la nuit me murmure la tristesse de la lune   Lun 30 Juil - 13:41

Je peux te donner jusqu'au 4 Août !

MessageSujet: Re: jung mee nah ∞ la nuit me murmure la tristesse de la lune   Lun 30 Juil - 17:20

yoo jung + alors je prends, merci beaucoup ♥️

Année scolaire : 0

MessageSujet: Re: jung mee nah ∞ la nuit me murmure la tristesse de la lune   Mer 1 Aoû - 12:00

Prends ton temps ♥️

Je peux me l'envoyer en MP si tu le souhaites :). Bon courage ♥️

MessageSujet: Re: jung mee nah ∞ la nuit me murmure la tristesse de la lune   Mer 1 Aoû - 21:21

yun seok + sorry, j'essaie vraiment de me dépêcher j'aime pas faire attendre jpp
t'envoyer quoi en mp ? o.o et merci encore ♥️

MessageSujet: Re: jung mee nah ∞ la nuit me murmure la tristesse de la lune   Dim 5 Aoû - 11:51

Vous êtes admis !

le jeu est à vous

Je trouve que ta fiche est parfaite Après c'est à l'auteur du PV d'en décider mais moi je te valide à 100 % ! Bienvenue .

Bravo, vous avez été accepté(e) à l'Académie Gukhwa ! N'oubliez pas de créer votre fiche de liens et votre activité RP. Ensuite ! Si tu veux avoir un toit au dessus de ta tête, mieux vaut te recenser ici, ou si tu es prof. Il te faudra ensuite t'inscrire à un club si tu le désire et rien ne t'empêche d'aller vous amuser avec les autres dans le flood ou sur la Chat box. Enfin, si vous vous sentez seul, vous pouvez toujours créer un scénario ou un pré-lien.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jung mee nah ∞ la nuit me murmure la tristesse de la lune   

jung mee nah ∞ la nuit me murmure la tristesse de la lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1