AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue à l'Académie Gukhwa. Notre école recherche toujours des professeurs ainsi que des chargés de discipline.

Partagez | 

One of these night. ft Yun Seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Année scolaire : 4ème année

Emploi / Clubs : Chef du Dortoir de la Classe de Nuit

Pureblood : Royalty oblige
MessageSujet: One of these night. ft Yun Seok    Dim 29 Juil - 1:04

One of these night

ft.Jung Yun Seok

Yoo Jung se souvenait très bien de cette nuit. Une nuit ensanglantée, où beaucoup de gens furent tués, d’autres traumatisés à jamais…Alertée par la soudaine attaque chez les Jung, la jeune femme se mit en route immédiatement.

Et elle ne pouvait pas restée les yeux fermés. Yun Seok, un vampire qu’elle connaissait bien venait d’avoir beaucoup d’ennuis ces derniers temps de par son père, un homme très fermé et radical dans sa lignée. Aucun sang impur ne devait souiller sa famille…En vain.  Une enfant née d’une union d’un vampire et d’une humaine vit le jour.
Elle n’était pas surprise d’apprendre que cette enfant était un Level C, mais elle ne méritait pas la mort de ses parents, ni les menaces de son grand-père. Yun Seok mettait sa vie en péril en prenant parti de Mee Nah ainsi se nommait-elle.

Malgré tout, la vampire était arrivée trop tard sur les lieux. L’odeur du sang empestait partout sur les lieux, et c’est avec soulagement que Yoo Jung trouva l’enfant avec Yun Seok. Elle inclina d’abord la tête pour lui faire part de ses condoléances concernant son oncle, le père de Mee Nah.

« Je suis désolée… je suis arrivée trop tard. » annonça-t-elle.

Elle regarda autour d’elle, la propriété Jung n’était plus sûre. Elle fit signe à l’un des vampires qui l’accompagnait d’emmener Mee Nah dans la voiture, la Level A voulant parler avec Yun Seok.

« Je sais que ce que tu comptes faire. Je t’aiderai dans cette tâche. Je vais d’abord parler à ton père. Pour l’instant, ce n’est pas sûr de rester ici, alors tu vas aller chez moi avec la petite d’accord ? Je reviens le plus vite possible. Un homme du nom de Jang t’attendra. N’aie pas peur de lui, c’est un allié. Il est au courant de ce qu’il vient de se passer…Je pense qu’il a une proposition a te faire »

Elle tapota l’épaule de son ami avant de le raccompagner à la voiture, disant au chauffeur d’amener les deux personnes chez elle. La voiture s’éloigna, laissant ainsi la vampire parmi les débris et le sang…Une présence se distinguait dans la pénombre…Celle de M. Jung. Il avait l’air confus de voir la princesse de sang-pur ici. Pourquoi ?

Rien que de penser à ce qu’il venait de se passer, Yoo Jung était en colère, déçue par l’attitude répugnante de cet homme qui venait de détruire une fois de plus cette petite famille. Ainsi, elle ne l’épargna pas non plus cette nuit, lui faisant comprendre de se tenir à distance de son fils et de la petite. Car elle n’allait certainement pas le laisser faire ce qu’il voulait…

Quelques heures plus tard, Yoo Jung réapparut au domaine des Lee. Son intendant lui informa que Mee Nah dormait désormais, mais que son invité, Yun Seok , lui ne pouvait dormir. Normal, après le carnage qu’il venait de vivre… Silencieusement, elle s’assit sur un siège non loin de lui.

« Je l’ai vu » commença-t-elle, regardant simplement par la fenêtre. « Il n’était pas content, et je dirais qu’il ne s’attendait pas à me voir également… Bref…Il ne t’embêtera plus pour l’instant. » Un silence règne de nouveau dans la pièce. « As-tu écouté ce que M. Jang t’a proposé ? Pour l’Académie ? Elle serait en sécurité là-bas plus tard… »

Revenir en haut Aller en bas

One of these night. ft Yun Seok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1